| Contrat professionnelle AA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef83
Nombre de messages : 64 Localisation : draguignan Emploi : futur AA Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Contrat professionnelle AA Lun 7 Nov 2011 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous,
Savez-vous comment se passe un contrat professionnelle AUXILIAIRE AMBULANCIER est comment faire la démarche est ou??
Merci !!!!! A bientot!!!! | |
|
| |
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Lun 7 Nov 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir,
Normalement, pour le contrat pro, c'est ton employeur qui doit se rapprocher directement de l'OPCA transport afin de constituer ton dossier, toi tu t'occupe que du FONGECIF uniquement. | |
|
| |
stef83
Nombre de messages : 64 Localisation : draguignan Emploi : futur AA Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Lun 7 Nov 2011 - 23:13 | |
| d'accord tu a fait un contrat pro toi aussi? c'est facile a trouvé?? | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Mar 8 Nov 2011 - 8:41 | |
| dans la mesure ou trouvé un contrat pro pour le DEA n'est pas facile alors tu imagine bien que pour le AA c'est quasiment mission impossible , quoi que si tu es née avec de la chance
je te souhaite bien du courage et bonne chance a toi | |
|
| |
stef83
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Mar 8 Nov 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Mar 8 Nov 2011 - 19:42 | |
| Désolé, j'ai mal compris ta question. Tu ne peux pas passer ton auxiliaire en contrat pro, c'est uniquement pour le DEA. Pour que tu puisses passer le diplôme (DEA) en alternance, il faut que tu sois chez un employeur (quel qu'il soit )depuis plus d'un an et faire une demande au FONGECIF. | |
|
| |
stef83
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Mar 8 Nov 2011 - 23:15 | |
| a d'accord parce que à la mission local ils m'ont dit que je pouvai le passer en contrat pro c'est pour sa que je demande !!! Merci des renseignements alors !! | |
|
| |
tidau
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Mar 8 Nov 2011 - 23:31 | |
| Peut-être que je me trompe, mais dans ce cas la, tu entends quoi par contrat pro ? | |
|
| |
stef83
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA Mer 9 Nov 2011 - 18:58 | |
| ba trouver un patron ki pourai me financer la formation et je travaille pr lui ou alors jai entendu parlé dun autre truc mais je me rappel plu le nom des ke je men souvien je vous dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat professionnelle AA | |
| |
|
| |
| Contrat professionnelle AA | |
|