| stage d'orientation professionnelle | |
|
+4christineOAP lilou6201 Solognot gogo35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gogo35
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : fougeres Emploi : militaire en reconversion DEA Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 15:18 | |
| BONJOUR,
Je vient de recuperer mon attestation de validation du stage d'orientation professionnelle aprés de la société d'ambulance ou j'ai réaliser mon stage de 140h et malheureusement mes apréciation sont trés mal noté(Noté par un ambulancier ou j'ai du passer 3h en tout avec lui!!!) Est ce que ces mauvaises notes vont me pénaliser pour l'entrée en formation???!
| |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 15:23 | |
| | |
|
| |
gogo35
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : fougeres Emploi : militaire en reconversion DEA Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 15:50 | |
| Mais comment un ambulancier qui as passer 3h avec moi peut me juger c'est abuser!
| |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 16:18 | |
| Redemande un stage ou une évaluation avec le chef d'entreprise, le métier il s'apprend aussi sur le tas mais, renseignes toi aussi auprès du centre de formation et ne laisse pas tomber. | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 16:20 | |
| 3h sur les 140h du stage c'est là que se trouve l'abus !
| |
|
| |
gogo35
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 16:37 | |
| Tfacon ils arriveront pas a me dégouter de ce metier je passe au dessus de ca et jme batterai pour y arriver! 3h sur 140h parceque monsieur etait un prévilégier et qu'il ma bien fait sentir que je le fesait chi..!
| |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 19:09 | |
| Hélas cela arrive encore que certains stagiaire soit noté par des personnes qu'il n'ont jamais vu ou au faciès , et non pas sur ce que vous avez vraiment montrer de votre "découverte de stage " et ce qui en ressort . | |
|
| |
Alexis_P
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Vittel Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 19:25 | |
| - lilou6201 a écrit:
- Redemande un stage ou une évaluation avec le chef d'entreprise, renseignes toi aussi auprès du centre de formation et ne laisse pas tomber.
Je suis également de l'avis de Lilou, Expose ton problème au chef d'entreprise, et demande que ta notation soit réexaminée si évidemment tes notes sont injustifiées. Demande également conseil à l'institut de formation. Si le chef d'entreprise n'est ouvert à une discussion, adresse toi à une autre société de transport sanitaire si il te reste encore un peu de temps avant l'oral. | |
|
| |
gogo35
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 19:39 | |
| Le chef d'entreprise fait parti des membres de l'institut de formation. Quoi qu'il en soit si j'arrive jusqu'a l'oral je leurs expliquerai le cas et voila!! | |
|
| |
gogo35
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 19:40 | |
| Est je ne peut refaire de stage car je travail encore actuellement et mon employeur ne voudra pas me refaire un congés pour le stage | |
|
| |
yoann27
Nombre de messages : 25 Localisation : Val de Reuil Emploi : Stagiaire Ambulancier Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 20:43 | |
| Salut , moi perso je suis tombé sur un tuteur qui m'a mis à l'aise et m'avais un peu cassé lors du bilan de stage, je suis passé à l'oral pendant les tempêtes de neiges, donc il m'ont fait passer avec le chef d'entreprise où j'ai effectué mon stage. Je pensais que c’était mort, mais la preuve qui non quand il m'ont demandé ce que je pensais du stage je leurs ai expliqué mes ressentis et en discutant avec une fille qui avais fais son stage dans la même boite il s’avère que le tuteur avait l'habitude de casser tout ses élèves lors du bilan. Je pense que en expliquant lors de l'oral ou en demandant un rendez vous avec le chef d’entreprise du lieu de ton stage çà pourrait être rattrapé. | |
|
| |
gogo35
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 20:58 | |
| on verra mais comme l'entreprise et en redréssement judiciaire et que la patronne va vendre en juillet je pense qu'ils en on rien a faire de revoir leurs jugement. En tout cas je verrai a l'oral | |
|
| |
yoann27
Nombre de messages : 25 Localisation : Val de Reuil Emploi : Stagiaire Ambulancier Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
gogo35
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 21:30 | |
| | |
|
| |
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 22:56 | |
| Salut,
Tu ma l'air motivé, donc accroche-toi ne baisse pas les bras si vite, au pire tu refais un autre stage mais pas forcement de 140h00 arrange toi avec ton IFA.
| |
|
| |
gogo35
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Mer 3 Avr 2013 - 23:15 | |
| Oui je suis motivé et ces pas un charlot que j'ai vu que 3h qui ve me casser mon réve! | |
|
| |
daa
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : bordeaux Emploi : demandeur d'emploi Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Jeu 4 Avr 2013 - 9:46 | |
| Tout dépend de tes obligations financières bien sûr, mais au pire tu pourrais peut être, si tu rates le concours, passer d'abord la formation non selective d'auxiliaire ambulancier. Fort de ton stage, que tu peux mettre sur ton cv, tu peux trouver un poste de brancardier ou d'auxiliaire ambulancier au moins pendant un mois. Si tu as le bac et que tu as un mois d'experience en tant qu'auxiliaire ambulancier, tu pourras, je crois passer outre l'obligation de stage lors de la prochaine session. Tu n'auras "que" l'oral à passer...
| |
|
| |
daa
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : bordeaux Emploi : demandeur d'emploi Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle Jeu 4 Avr 2013 - 12:33 | |
| naturellement il faut vérifier les conditions car je ne suis pas sur à 100 pour cent de ce que je te dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage d'orientation professionnelle | |
| |
|
| |
| stage d'orientation professionnelle | |
|