Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

encore des question

3 participants
AuteurMessage
neness29

Féminin Nombre de messages : 11
Emploi : receptionniste

encore des question  Empty
MessageSujet: encore des question    encore des question  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:50

Bonjour,

voila , je suis actuellement en train de faire tout les papiers pour m'inscrire au concours DEA sur Brest.
j'ai plusieurs questions a vous poser....

j'ai fait le test tuberculose et je ne passe pas, dois je me refaire vacciner avant d'envoyer mon dossier ou bien je peux l'envoyer parce que la c'est un peu urgent vu que pour recevoir la liste des entreprises qui prennent en stage il faut envoyer son dossier! et qu'il me reste 1 mois et 1/2 pour trouver un stage et le faire Sad

Aussi je suis un peu forte mais en bonne condition physique, je cours 4 fois par semaine, m'entraine tous les jours a porter 20kilos etc... mais pensez vous que cela pourrez me porter prejudice? etant une femme et en plus forte Very Happy

aussi derniere question je me suis fait vacciner contre l'hepatite B mais il faut 2 injection espace de 1 mois et la derniere espace de 1 an c'est grave si je rentre en formation sans avoir finit?

merci d'avance

a bientot

PS: desole pour les accents mais j'ai un clavier anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

MessageSujet: Re: encore des question    encore des question  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:42

Salut Neness29 !

Je me permet de répondre juste a une de tes questions (le reste je laisse au personnes mieux informés que moi :p)
En ce qui concerne le fait que tu soit "forte". A priori si tu as passé la visite d'aptitude à la conduite, normalement il n'y as pas d'autres conditions physiques.
Après effectivement les vaccins sont obligatoires maintenant, depuis la loi sur la vaccination des professionnels de santé.

Perso pour la forme physique, je cours 1 fois par semaine (40mins soit 5.5km environ, sur du non-plat) et je nage deux fois par semaine (2.5-3km en entrainement type Nageur-Sauveteur), et ça me suffit amplement.

Après le plus important quand tu rentrera dans le métier, c'est de faire TRES attention à ton dos, vu que certains patients peuvent être lourds à porter et ne veulent/peuvent pas t'aider Smile

Le reste je laisse aux collègues pour éviter de te dire des bétises :p
neness29

Féminin Nombre de messages : 11
Emploi : receptionniste

MessageSujet: Re: encore des question    encore des question  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:15

merci pour tes conseilles zaxou ;-)
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: encore des question    encore des question  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:04

Pour ce qui es de l'hepatite b deux injection suffise normalement la troisième est dans un ans puis que c'est un rappel enfin il me semble si je dit pas de connerie , pour la tuberculose repasse le teste au cas ou , mais t'inquiète pas certain vont passé par là et t'expliquerons mieux que moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des question    encore des question  Icon_minitime

encore des question
Page 1 sur 1