Nombre de messages : 1 Localisation : toulon Emploi : dea Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: question salaire Lun 17 Mai 2010 - 18:27
bonjour
j'ai recu ma 1er solde et une chose m'intrigue en effet mes heures sup m'ont été payé dans le respect de l'accord cadre mais quelques lignes plus bas on me retiens une somme égal à la somme du cumul de mes heures sup sous la dénomination "éxonération fiscale". pour moi cela signifie que mes heures sup ne me sont pas payées en fait.
pouvez vous m'éclaircir sur ce dilemme
merci d'avance jeune DEA
semeda
Nombre de messages : 24 Localisation : PACA Emploi : Enformation CCA Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: question salaire Lun 17 Mai 2010 - 18:42
Salut,
L'exonération fiscale concerne la loi sur les heures sup, qui sont défiscalisées ... Quand tu ajoutes tes heures normales plus les sup tu dois avoir ton solde final.
JM
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: question salaire Lun 17 Mai 2010 - 18:46
Un petit passage par la case présentation est de rigueur sur ce forum ainsi que sur beaucoup d'autre , cela s'appelle une formule de politesse..................... En attendant que l'on se penche sur ta question, nous te laissons corriger ce petit manque , merci d'avance .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question salaire
question salaire
Page 1 sur 1