Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prise en charge des repas lors de la formation DEA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:29

Bonjour,

Un de mes collègues est entré en formation DEA aujourd’hui (donc alternance 2jours/semaine).
Ma question est : Est ce que ses repas lors de la formation sont ils pris en charge et si oui par qui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:51

je pense que ça dépend de qui paye la formation , patron ou anpe , dans le deuxième cas c'est l"ANPE qui paye il faut juste remplir un papier et le renvoyer mais il faut avancer les frais , dans le cas ou c'est le patron qui paye la formation je ne suis pas certain qui paye les repas aussi a voire , mais t'inquiète pas il en n'a qui vont passer part là et qui t'expliquerons mieux que moi

Simple question tu bosse ou sur Bordeaux ? et es que ça embauche des auxiliaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:04

Fait attention lorsque tu lis les messages Smile
J'ai précisé que mon collègue était en formation en alternance donc ça ne peut pas être l'Anpe !
Lorsque tu es dans le métier comme ça, la formation est financée par le Fongecif et l'OCPA puisque ton patron cotise pour y envoyer ses employés.

Pour ta question ou je bosse, je n'y répondrait pas car mon patron parcourt les forums et je ne souhaite pas qu'il sache que j'en fait autant et que cela me porte un jour préjudice. Ensuite, ce n'est jamais simple de trouver une place en tant qu'auxiliaire sur Bordeaux sauf dans les grosses sociétés ou celles qui n'ont pas le choix car ils se retrouvent coincés car manque d'employé
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:37

ne t'inquiète pas je sais lire , mais moi l'anpe est en accord a me financer la formation pour le DEA a l' ACPAA a Bordeaux qui est en alternance , c'est pour ça que je me pérmais de poser ce message , est ma question était juste anodine pour le faite de savoir ou du bosser , c'était juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:20

Kikoo dit à ton collègue de faire des notes de frais des repas, ticket et autres et qu'il garde une copie de tout ça pour se faire rembourser. Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:23

lilou6201 a écrit:
Kikoo dit à ton collègue de faire des notes de frais des repas, ticket et autres et qu'il garde une copie de tout ça pour se faire rembourser. Bon courage à lui.
Oui et au pire s'il n'est pas remboursé, il pourra toujours déduire de ses impôts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:17

Bonjour, je m'attendais à une réponse plus précise. Personne n'a été confronté à ce cas jusqu'à présent !
Ce n'est pas grave, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge des repas lors de la formation DEA Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA   Prise en charge des repas lors de la formation DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge des repas lors de la formation DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: