| Prise en charge des repas lors de la formation DEA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Mer 14 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonjour,
Un de mes collègues est entré en formation DEA aujourd’hui (donc alternance 2jours/semaine). Ma question est : Est ce que ses repas lors de la formation sont ils pris en charge et si oui par qui. Merci | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Mer 14 Sep 2011 - 20:51 | |
| je pense que ça dépend de qui paye la formation , patron ou anpe , dans le deuxième cas c'est l"ANPE qui paye il faut juste remplir un papier et le renvoyer mais il faut avancer les frais , dans le cas ou c'est le patron qui paye la formation je ne suis pas certain qui paye les repas aussi a voire , mais t'inquiète pas il en n'a qui vont passer part là et qui t'expliquerons mieux que moi
Simple question tu bosse ou sur Bordeaux ? et es que ça embauche des auxiliaire ? | |
|
| |
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Mer 14 Sep 2011 - 21:04 | |
| Fait attention lorsque tu lis les messages J'ai précisé que mon collègue était en formation en alternance donc ça ne peut pas être l'Anpe ! Lorsque tu es dans le métier comme ça, la formation est financée par le Fongecif et l'OCPA puisque ton patron cotise pour y envoyer ses employés. Pour ta question ou je bosse, je n'y répondrait pas car mon patron parcourt les forums et je ne souhaite pas qu'il sache que j'en fait autant et que cela me porte un jour préjudice. Ensuite, ce n'est jamais simple de trouver une place en tant qu'auxiliaire sur Bordeaux sauf dans les grosses sociétés ou celles qui n'ont pas le choix car ils se retrouvent coincés car manque d'employé | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Jeu 15 Sep 2011 - 11:37 | |
| ne t'inquiète pas je sais lire , mais moi l'anpe est en accord a me financer la formation pour le DEA a l' ACPAA a Bordeaux qui est en alternance , c'est pour ça que je me pérmais de poser ce message , est ma question était juste anodine pour le faite de savoir ou du bosser , c'était juste comme ça | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Jeu 15 Sep 2011 - 12:20 | |
| Kikoo dit à ton collègue de faire des notes de frais des repas, ticket et autres et qu'il garde une copie de tout ça pour se faire rembourser. Bon courage à lui. | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Jeu 15 Sep 2011 - 13:23 | |
| - lilou6201 a écrit:
- Kikoo dit à ton collègue de faire des notes de frais des repas, ticket et autres et qu'il garde une copie de tout ça pour se faire rembourser. Bon courage à lui.
Oui et au pire s'il n'est pas remboursé, il pourra toujours déduire de ses impôts | |
|
| |
tidau
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA Jeu 15 Sep 2011 - 18:17 | |
| Bonjour, je m'attendais à une réponse plus précise. Personne n'a été confronté à ce cas jusqu'à présent ! Ce n'est pas grave, merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en charge des repas lors de la formation DEA | |
| |
|
| |
| Prise en charge des repas lors de la formation DEA | |
|