... Le débat est lancé!... je pense qu' il ne faut pas voir le risque partout, parce que sur le net il suffit de taper un mot et on a tout un tas d'explications et de contre explications... par thème, il y a en secourisme des choses différentes et sur un même sujet etc...
Le fait que n'importe qui puisse avoir accés à des informations de n'importe quelle nature est plustôt une bonne chose... aprés nous ne sommes pas responsable de l'utilisation ni du niveau de compréhension des individus qui lisent ce qui se trouve sur la toile!...
Je tape un ou plusieurs mots clé de médecine et je trouve tout ce que je veux, donc je ne suis pas certain que le fait de ne pas mettre ou de mettre le contenu des cours et/ou des expériences sur notre forum soit quelque chose de dangereux.
La preuve en est que des forum sur n'importe quoi sont ouvert sur le net et pour autant quand on trouve des bouquins sur tout ces sujets ( c'est plus ardu en recherche librairie que sur le net) on peut tout aussi bien avoir les mêmes effets...
Je pense qu' au contraire, il ne serait pas contrindiqué de créer une page spécial "cas" et/ou ... on appelera cela comme on voudra, ce qui à mon avis serai un plus et surtout les visiteurs ou habitués du forum pourrait y trouver une source supplémentaire d' informations... bonne idée!.
Qui est pour, qui est contre et qui s' abstient?...
Bon ben les administrateurs/trices, votre point de vue nous interresse...
@+ et bises les filles...