Bonjour ,
je viens vous solliciter afin d'apporter des arguments au vu de prochaine négociations avec une nouvelle direction qui va nous racheter courant juin .(le patron actuel arretant la profession).
Une entreprise de 30 salariés comptant trois implantations , travaillant a peu prés dans les clous a l'heure actuelle c'est rare .
Notre travail est comptabilisé à la semaine et ceux depuis l'accord cadre de 2000 , coefficient actuel de 86% de jour comme de nuit ainsi que les permanences (apllication de l'arreté d'extension depuis janvier 2009).
Nous travaillons donc 40h42mn par semaine et aprés ce sont des heures sup assez rare tout de meme en moyenne 2 a 6h par mois , paniers repas ok ? sauf L 'idaj a 75% de 12 a 15h et non 100% de 13 a 15h .
Voilà sans rien cacher nous sommes au smic ambulanciers et touchons en moyenne 1250 a 1450 euros par mois , nous aimons pour la plupart notre travail et bon nombre approche ou dépasse les 10ans d'ancienneté .
-Peut on revenir a 75% pour les permanences et les nuits du jour au lendemain ?
-Pouvons nous passer à la quatorzaine ou autre(cycle) ?
C'est deux questions importantes car les futurs repreneurs travail déja comme cela sur différentes entreprises qu'ils ont déjà et cela s'annonce mal !
Au vu de sujet déja ouvert sur le forum , j'aimerai si possible avoir des documents officiels qui font référence a mes premieres questions ( désolé je suis exgigeant mais je prend un maximun de précaution car nous aurons a débattre avec des financiers bardés de diplome et soutenu par des juristes .
Concernant l'usage de la semaine au sein de la boite, il n'y a malheuresement aucun accord d'entreprise et document auquel je peux me référer .
-Un usage peut etre dénoncé par LRAR individuel et ouvre a des négotiations qui aboutirront a un accord d'entreprise mis en place au minimun 3mois aprés ! Est-ce toujours d'actualité ?
D'avance merçi pour les réponses éclairés et liens utiles car j'ai un peu la pression sur les épaules étant DP titulaire le deuxième quittant la boite en septembre .