Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedou




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : six fours
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 16/02/2011

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:40

Bonjour, je prépare un stage comme auxiliaire ambulancier (conducteur ambulancier), aprés le stage je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire ambulancier. je vien d'acheter le manuel de formation theorique et pratique 2e edition (Laurent Facon) plutot simpas mais beaucoup a lire, j'aimerai en plus pour plus de facilité de mémoire acheter un dvd ou par une video. dite moi si il existe un dvd ou video du manuel de la formation? merci a bientot

cedric
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:01

sunny ... salut cedou, bienvenue sur le forum.
Pour ton stage, tu écris

"je prépare un stage comme auxiliaire ambulancier (conducteur ambulancier), aprés le stage je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire ambulancier."... tu peux expliquer un peu plus précisément?... stage / formation auxiliaire ambulancier... et conducteur ambulancier c'est pareil?!...

Pas besoin de manuel véritablement, mais en tout cas, il n ' y pas de dvd/vidéo à ma connaissance et en tout cas je ne sais pas si cela serai bien utile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
cedou




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : six fours
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 16/02/2011

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:23

bonsoir, escuse d'avoir mal ecrit, bien je reformule tous sa, lollll. Et bien je cherche un stage en se moment comme auxiliaire ambulancier et ensuite si le metier me plait et que le stage sa se passe bien je ferai la formation d'auxiliaire ambulancier a l'ordre de malte. si il y a des dvd ou video pour pouvoir m'aider a passer la formation plus facilement. si vous avez trouver une video, a me contacter. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:25

Bonsoir, premièrement tu ne sera pas en stage en tant Qu'Auxiliaire Ambulancier mais, en tant que Stagiaire. ben oui soyons logique tu n'est pas encore diplômer. De plus ta propre opinion du métier peut être très bien fausser. Je m'explique, comme dans tout métier il y a du bon et du mauvais. tu peux très bien tomber dans une bonne comme une mauvaise sociétée. Ne te leurre pas par contre tu ne fera pas se que fait un vrai Auxiliaire. Tu accompagnera minimum en VSL ou Taxi mais, en ambulance c'est une autre histoire. Renseigne toi bien sur ce que tu pourra faire dans ce dit stage.
Bon courage et tiens nous au courant.
PS: Les vidéos ça n'existe pas rien ne vaut les cours et la pratique pour apprendre et c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/03/2011

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:02

Salut,

Sortant tout juste de la formation auxiliaire ambulancier , je n'ai pas eu besoin d'acheter quoique ce soit ( livre ou dvd ) pour pouvoir réussir cette formation.
Si tu es assidu, attentif et que tu participes beaucoup aux ateliers , tu auras ton attestion sans problèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : st quentin
Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier
Date d'inscription : 08/02/2011

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:37

idem que js

shirley ayant obtenu la formation, je stressais aussi, mais les cours sont super bien expliqué, et surtout bcp de panique donc ty arriveras sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/03/2011

question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:14

Ahhh moi aussi j'ai énormément flippé, j'avais beaucoup de pression.
Mais c'est quelque chose de tout à fait faisable, surtout quand on a envie de faire ce métier et que la motivation est là , on s'investi à fond et ensuite le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Empty
MessageSujet: Re: question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)   question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question formation auxiliaire ambulancier (dvd/video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question formation auxiliaire ambulancier
» Formation Auxiliaire Ambulancier
» Formation Auxiliaire Ambulancier
» Formation d'auxiliaire ambulancier
» formation auxiliaire ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: