| Rumeur....vrai ou faux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murcillo
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulon Emploi : agent de securite Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Rumeur....vrai ou faux? Lun 21 Fév 2011 - 17:49 | |
| Bonjour.
J'aimerai passer une formation d'auxiliaire ambulancier mais avant tout j'aimerai avoir un renseignement. Une rumeur circule comme quoi les auxiliaires ambulanciers vont être supprimés d'ici peu de temps. Est ce vrai? J'espere que non...et si oui pourquoi? Merci de vos reponse.
| |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Lun 21 Fév 2011 - 18:31 | |
| Ha !!! les rumeurs c'est comme la suppression des VSL on en entends parler mais, à ce jour toujours rien. Ne t'inquiète pas si il y a vraiment suppression, tu seras le premier avertis ... | |
|
| |
murcillo
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulon Emploi : agent de securite Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Mar 22 Fév 2011 - 10:08 | |
| merci lilou... mais si je le passe et qu'il supprime les auxiliaires...on devient quoi? une formation payé de notre poche a la poubelle? | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Mar 22 Fév 2011 - 10:51 | |
| - murcillo a écrit:
- merci lilou...
mais si je le passe et qu'il supprime les auxiliaires...on devient quoi? une formation payé de notre poche a la poubelle? Rassure toi, ce n'est qu'une rumeur, il ne pourront pas supprimer les AA du jour au lendemain, réfléchit un peu. Quand les AFPS on était remplacé par les AA, cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, de plus les AFPS qui avait un certains nombre d'année d'entreprise, n'étais pas obliger de passer l'AA. Donc ne panique pas, passe ton diplôme sereinement et tiens nous au courant!!! | |
|
| |
murcillo
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Mar 22 Fév 2011 - 11:06 | |
| merci nico... je vais le passer...et le reussir et je vous tiens au courant. J'ai pas mal de question...je les poste petit a petit dans le dossier debutant. Vos reponse seront les bienvenus | |
|
| |
jerome36
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : indre Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Mer 23 Fév 2011 - 20:33 | |
| Mon IFA a programmé les formation AA pour 2011 mais pour le moment 2012 en standby, en attente de ce fameux texte qui parelerai de 2 DEA par Ambulance... Quant à la suppression des VSL, effectivement cela fait des années qu'on l'entend mais on va y venir un jour... à partir du 1er janvier 2012 tous les taxis devrons etre équipés d'imprimante afin de sortir les factures direct dans le taxi lors de TAP.. pour éviter les tricheurs... donc le TAP ce modernise dans les taxis ... la raison ??? à suivre ... | |
|
| |
murcillo
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Jeu 24 Fév 2011 - 12:51 | |
| merci jerome pour ta reponse... donc la question qui me revient c'est...dois je le passer au risque que les AA disparaissent ou dois je attendre 2012 pour savoir ou ils en sont? | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Jeu 24 Fév 2011 - 16:56 | |
| Passe le on te le redis. Les rumeurs sont des rumeurs. Fonce vers l'auxiliaire ambulancier et fonce pour un emploi. Si il y a remaniement tu sera prévenue et franchement ça sera pas avant un moment. | |
|
| |
jerome36
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : indre Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? Jeu 24 Fév 2011 - 17:57 | |
| Si tu arrive à avoir une place oui passe le bien entendu... apres si tu as l occas de pouvoir passer le DEA direct c'est encore mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur....vrai ou faux? | |
| |
|
| |
| Rumeur....vrai ou faux? | |
|