Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Help Help !!!

Aller en bas 
+2
KTS
Kouet_Kouet
6 participants
AuteurMessage
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 15:13

Bonjour à tous

Voilà aujourd'hui se pose un sacré problème ... j'ai vraiment besoin d'aide là ...

Mes 5 collegues coordinateurs et moi même venont d'apprendre que nous n'auront pas de salaire ce mois ci affraid à savoir que moi je suis en couple et que nous travaillons tous les 2 au même poste donc aucune entrée de salaire pour le couple ce mois ci .... affraid affraid

Que pouvons nous faire ? ya t il des reccours ? on est un peu paumé la ...
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:08

c'est quoi ce delire? quelles sont leurs motivations? que disent officiellement les patrons pour justifier cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:10

les demandes de versements de salaires ont été faite par le comptable... mais c'est la banque qui a refusée de faire les versements car deja un gros decouvert sur le compte de l'association par laquelle nous sommes embauchés existe depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:16

si vous en avait ete averti par note de service officielle (ce qui doit etre le cas normalement) demande en une copie et voici ce que je te conseille :

1)presente ce doc a TA banque en lui expliquant qu'il y aura du retard pour ton salaire.

2) avertis immediatement la DDTEFP de ton departement afin que le tribunal soit saisi sans delai et que le fond de garantie pour lequel l'asso paie des cotisations, prenne le relai

c'est la meme procedure que pour un redressement puis une liquidation judiciaire

amitiés et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:24

Ben mince alors... si les assos s'y mettent aussi...
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:53

fait gaffe manu,tu as regardé les comptes de ton atsu ??Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:04

Nickel chrome... une vraie entreprise... pour financer des DSA pour toutes les ASSU du département... faut de l'argent !
Un des inconvénients que vous avez kouet kouet, c'est que vous n'avez jamais roulé en ambulance et n'avez pas de formations adaptées...


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:28

manu a écrit:
Nickel chrome... une vraie entreprise... pour financer des DSA pour toutes les ASSU du département... faut de l'argent !
Un des inconvénients que vous avez kouet kouet, c'est que vous n'avez jamais roulé en ambulance et n'avez pas de formations adaptées...


pkoi tu dis que c'est un inconvenient de n'avoir jamais roulé et de ne aps avoir la formation adaptée .... je pige aps tout la Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:18

ce qu'il veut dire c'est si ton association ferme ces portes,tu te retrouve sans débouchés(à moins que tu as une autre formation).
si ça devais arriver à manu,avec son CCA,il retrouve du boulot le lendemain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:53

ah ok ... merci jb pour la precision Razz
mais j'ai quand meme l'afps et le permis vert hein Smile donc me manque plu que le CCA ... mais c'est prévu Smile et j'irais postuler chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:02

Help Help !!! 156-33 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:49

aller aller manu , cache ta joie .... suis sure tu serais RAVI de m'avoir en collegue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:48

T'es maboule à ta tête... on prend pas les blondes ici !
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Les 35 Heures vrai ou faux   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:56

Bonjour à tous
j'ai appris aujourd'hui que nous allions passer au 35h est-ce vrai ou est-ce une blague Question Question Question Question . Sinon, dans ma boîte ça s'arrange pas donc vais bientôt faire mes valises No bien sûr en ayant retrouvée un emploi auparavant.
Bisous :afro:
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 113
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:00

bonjour lilou,d'àprès ce que je sais les 35 heures sont déjà en services depuis longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:04

Oui mais chez moi on fait 60 heures semaines et on est payer 35h. Soit 75% du taux horaires. apparemment on devrait faire que 35 heure est pas plus ça me parait bien mais pas trop logique car les salaires vont pas suivre et le reste non plus donc je me questionne sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 113
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:08

jette un oeil sur le forum tu va trouver le sujet qui concerne la durée du temps de travail. c'est aussi noté dans l'accord-cadre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:10

Merci Bruno
vais jeter un oeil car depuis qu'on parle du nouveau CCA je perd la boule moi Shocked Shocked Shocked
et vu le nombre d'heures qu'on fait c'est pareil ... affraid
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:47

Alors le nouveau CCA et les 35h, ce sont deux choses bien distinctes qui n'ont strictement rien à voir...
La formation du nouveau CCA est un projet qui rentrerai en application l'année prochaine (il a déjà été repoussé cette année !).

Les 35h00, c'est effectivement pas nouveau, mais apparement toutes les entreprises n'y sont pas, en effet.
Faire 35h réelles, ca revient à bosser grosso modo 4 jours par semaine pour un total de 4 fois douze heures. Perso, je trouve cette organisation idéale. Embauche le lundi, week end le jeudi soir 20h00 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:03

Merci pour les infos Manu
mais comme ma dit un collègue ça devrait pas tarder à toucher tout le monde même dans le coin paumé ou je suis donc j'ai h^te d'y être et on ma dit aussi que nous ancien CCA on aurait 70 heures de formation en plus car ils nous manquera des notions mais comme tu dis on y est pas mais ça va venir vite d'içi là rien ne dis qu'autre chose viendra se greffer on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:06

Alors pour les 70h, je ne suis pas au courant... par contre, il a été lancé une formation d'ambulancier auxiliaire, adaptée aux AFPS/BNS, formation qui dure 70h !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:10

ben c'est peut être ça alors le truc des 70 heures mais j'ai pas confirmation donc je verrai bien merci pour tout a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help Help !!!   Help Help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: