| un vieux de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yonath83
Nombre de messages : 3 Localisation : toulon Emploi : ambulancier Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: un vieux de plus Dim 19 Sep 2010 - 9:30 | |
| bonjour a toutes et tous ,et felicitation pour ce forum fort bien fait;eric 38 ans residant dans l'indre dorenavent, ambulancier cca depuis 1997 ,j'ai arrete fin 2004 pour cause de papa au foyer(2 petits lascars c'est du boulot)et puis maintenant je vais me mettre en quete d'une nouvelle entreprise,enfin normalement car apparemment il y a eu pas mal de changement dans la profession... | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: un vieux de plus Dim 19 Sep 2010 - 10:17 | |
| bienvenue à toi , effectivement quelques changements !!!! mais tout est expliqué ici , et bonne recherche pour ta future entreprise.
| |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: un vieux de plus Jeu 7 Oct 2010 - 16:01 | |
| j'avais zapper ton inscription Eric . Bienvenue à toi et au plaisir de te lire ou de te croiser (nous ne sommes pas loin à plus) | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: un vieux de plus Jeu 7 Oct 2010 - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum Eric. Si tu cherches un peu tu devrais trouver pas mal de sujet aborder et si tu as des questions ont est là à pluche et bon courage pour ta recherche. | |
|
| |
luke
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Sud-Ouest Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: un vieux de plus Lun 11 Oct 2010 - 17:22 | |
| Bonjour à toi et félicitation pour tes deux lascards ! Bonne recherche d'info, tu trouvera surrement tout ce qu'il te faut sur le site | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: un vieux de plus Lun 11 Oct 2010 - 23:23 | |
| ... Salut yonath83, bien venue et bon surf... et 38 ans c'est encore tout jeune... ...euh luke, ne serais-ce pas une "R1" en avatar?... bises lilou et "maman"... au fait comment allez-vous mesdames? @+ | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: un vieux de plus Lun 11 Oct 2010 - 23:25 | |
| Ben écoutes ça va mon pappy et m'appelle pas Madame, c'est Mademoiselle pour moi et Madame pour maman hihihihi !!! Quoi de neuf par chez toi ??? Chez nous c'est la grève est - ce que certains ambulanciers la font ???? | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: un vieux de plus Mar 12 Oct 2010 - 8:15 | |
| Kikou les petits , et oui déjà debout , j'ai beaucoup de patients qui me réclament , alors une petite pensée à tous nos collègues qui pourront se rendre aux manifestations contre la retraite à plus de 60 ans ........................ Et je fais un gros smack à yonath83 qui nous reviens après avoir pris quelques années sympathique pour jouer au papa poule , que du bonheur lorsque cela est possible ........................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vieux de plus | |
| |
|
| |
| un vieux de plus | |
|