Ma société à déménagé dans des nouveaux locaux, chose qui est plutôt appréciable, mais on a retrouvé du vieux matériel dans des placards. Alors on a trouvé des BAVU, attelles, colliers cervicaux, ciseaux, matériel UU périmé.... Ce matériel, en bon état, résulte d'un changement de matériel plus "IN".
Alors venons au vif du sujet, ce matériel a été trié et mis de côté pour remplir une ambulance qui partira bientôt en Afrique. Et ce que je pensais, c'est que si dans notre société nous avons du matériel qui pourri dans des placards, chez vous (je pense) que c'est pareil Et c'est là que je veux en venir, je voudrais croire qu'il est possible de récolter ce matériel pour le transmettre en Afrique. Mais j'ai besoin de vous pour d'abord savoir si vous étiez motivé à récuperer le matos dans vos boîte et avoir des solutions pour récolter ce matériel. Je pense bien aux colis postaux, mais cela à un coût, et je pense que certains de vos boss ne voudront pas sortir un centime pour se débarrasser de leurs vieux matériel.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je compte sur vos idées et suggestions. Je vous en remercie d'avance