Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 modulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael60

Mickael60


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Nogent sur oise
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 21/08/2010

modulation Empty
MessageSujet: modulation   modulation Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:26

j'ai une petite question,que je ne trouve pas ,ou peut être que j'ai mal chercher,dans l'entreprise ou je travail,nous sommes sur un cycle de 12 semaines,mais pendant le cycle ,je prend un exemple si au bout de 5 semaines j'ai atteint 20h en modulation,et que la 6ème semaines je fait 40h,mon patron fait 40 moins 17%,se qui fait 33h20,mon patron me prend 1h80 sur ma modulation atteint,donc il me reste 38h20 en modulation.pour une maladie si on est en arrêt une semaine il prend 35h d'absence sur mes 152H se qui normal,plus 35h sur la modulation,Je trouve cela pas normal,car pour moi on est au 35h,on peut pas aller en dessous?,voilà si vous avez une réponse à m'apporter,car cela arrive à des collègues à moi,merci d'avance...pour info mon patron dit que sais le jeu du plus et du moins la modulation,par contre si en fin de cycles on est en négatif en modulation,normalement il nous retient rien,il remet les compteurs à zéro,je dit normalement j'ai jamais eu le cas encore ,merci d'avance à tous,(je ne trouve rien dans avenant 3.merci
Revenir en haut Aller en bas
Flave83




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Var
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 14/08/2010

modulation Empty
MessageSujet: Re: modulation   modulation Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:20

En cas de maladie il te retire 35h sur tes 152h mensuel, par contre je ne vois pas pourquoi il te retire en plus des heures de ta modulation, vu qu il t a deja retiré 35h TTE. Regarde dans l'accord cadre (normalement il est a ta disposition dans ta société, et regarde aussi dans les accords d entreprise que vous auriez signés). Voila tout ce que je peux te conseiller a mon humble niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael60

Mickael60


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Nogent sur oise
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 21/08/2010

modulation Empty
MessageSujet: Re: modulation   modulation Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:58

Oui on va continuer nos recherches,merci bien pour ta réponse...Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modulation Empty
MessageSujet: Re: modulation   modulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modulation ou cycle
» Modulation a l'année
» les heures de modulation en fin de cdd
» Modulation sur 3 mois
» Cycle et /ou Modulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: