Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s

+6
Gaston
Antarka
jp77
Julien87
paramedic911
gatoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:44

Je mis met de suite et je te fait un grand S.A sur le bidou comme ça on te reconnaitra lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et dans le dos le chiffre 15 pour pas l'oublier

Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Muttley
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:49

Moi je peux en avoir une aussi ?
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:53

Pas de soucis je fais des tarifs de groupe !!!
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : Ambulancier Liberal

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:54

petite precision pour une meilleure compéhension
j'ai supprimé un post de paramedic dans lequel je me sentais insultée.
je lui ai ensuite envoyé un mp en explication.
pour toutes autres questions je répondrais en mp.
Je souhaite que vous reveniez au sujet principal "oxygene et vsl"
Si vous souhaitez vous défouler, un sujet spécial "pause" est à votre disposition
Bonne soirée à tous
http://www.letranger.123siteweb.fr
jp77

Masculin Nombre de messages : 591
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:35

c'est la chaleur qui fait derallier certains ?
pour revenir au sujet initial, LILOU transport sous O2 c'est une ambu, que cela soit avec ou pas la bouteille du patient et que cela soit sur une courte ou longue distance, c'est la secu qui le dit, ne faisont pas le contraire, sinon ne faisont que du vsl pour tous les transports
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:02

SYLVIE a écrit:

Bonjour
Lilou , ya une petite difference entre toi , qui faisais ton métier dans le respect des autres, et les autres , imbus de leur personne , possédant la science infuse et à qui tu ne peux rien dire sauf à froisser leur connaissances à toutes épreuves de toutes les situations.
Oui l'oxygène est un médicament , non vous ne pouvez pas l'administrer de vous même, sans avis médical, sauf en cas de détresse vitale absolue.
Après chacun fait comme bon lui semble
A bon entendeur

au travers de tes MP avec moi, je lis cela comme une attaque personnelle mais comme tu es modératrice et la seule a l heure actuelle, tu as en effet plein pouvoir de faire ce que tu veux ici meme....... belle objectivité en somme Smile tu 'faites ce que je dis et pas ce que je fais lol, moi je me cache pas derriere des MP, ma fonction pour allumer tout gentiment en cachant a qui s'adresse mon message et enfin je ne t'ai pas insulté, j'ai juste repris une phrase de ton charmant site internet Smile Smile mais bon, plus de message, plus de constatation, ca aussi c est facile Smile Smile

fin du HS pour moi, continuité en MP si il le faut Smile
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:35

jp77 a écrit:
...pour revenir au sujet initial, LILOU transport sous O2 c'est une ambu, que cela soit avec ou pas la bouteille du patient et que cela soit sur une courte ou longue distance, c'est la secu qui le dit, ne faisont pas le contraire, sinon ne faisont que du vsl pour tous les transports
Et la sécu n'invente rien puisqu'elle se contente juste de redire ce que dit l’annexe de la circulaire DHOS/DSS/CNAMTS no 2007-330 du 24 août 2007 relative à la maîtrise médicalisée des dépenses liées au transport de patients (NOR : SJSH0730935C)
http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2007/07-09/a0090288.htm
L’article 2.1 précise :
La prescription d’un transport en ambulance est justifiée lorsque l’assuré ou l’ayant droit présente au moins une déficience ou incapacité nécessitant :

- un transport avec surveillance par une personne qualifiée ou nécessitant l’administration d’oxygène ;

On ne précise pas si le patient fournit ou pas l'O2, et si il s'agit d'une bouteille ou d'un extracteur...
Donc transport avec o2 => ambulance
http://www.forum-ambulance.fr
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:08

c'est bien ce qui est retranscrit sur la premiere feuille des bons de transport Smile
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:17

Pas de soucis pour moi non plus, il vaut mieux se couvrir de nos jours et pour tout merci...
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : Ambulancier Liberal

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:44

paramedic911 a écrit:

mais comme tu es modératrice et la seule a l heure actuelle, tu as en effet plein pouvoir de faire ce que tu veux ici meme....... belle objectivité en somme Smile Smile

fin du HS pour moi, continuité en MP si il le faut Smile

Voilà le genre de chose qui devient insupportable à la fin
Je ne suis pas propriaitaire de ce forum, d'autre l'on pensé, réalisé , et fait vivre avant moi. Je veux bien sur parler de KTS , et évidemment il en est l'admin principal. Il y a aussi les chargés d'accueils et autres modérateurs.
Pour la dernière fois , je ne fais que porter une pierre à cet édifice, ça me prend beaucoup de temps pour aller vérifier tous les textes et répondre de façon pertinente aux questions posées. Toutes les infos portées ici sont vérifiées dans leurs légalité , et comme le dit l'avatar de Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 563503, nous ne sommes pas là pour vous dire ce qe vous souhaitez entendre, mais pour essayer de vous expliquer ce que disent les textes.
Dernier point, il existe un règlement intérieur à ce forum et certains seraient bien avisé d'en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée , à tous , et je souhaite vivement que ce forum retrouve sa sérénité et sa fonction d'origine
http://www.letranger.123siteweb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s   Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s - Page 2 Icon_minitime

Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2