| Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s | |
|
+6Gaston Antarka jp77 Julien87 paramedic911 gatoune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Mer 11 Aoû 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Mer 11 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Moi je peux en avoir une aussi ? | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Mer 11 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Pas de soucis je fais des tarifs de groupe !!! | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Mer 11 Aoû 2010 - 20:54 | |
| petite precision pour une meilleure compéhension j'ai supprimé un post de paramedic dans lequel je me sentais insultée. je lui ai ensuite envoyé un mp en explication. pour toutes autres questions je répondrais en mp. Je souhaite que vous reveniez au sujet principal "oxygene et vsl" Si vous souhaitez vous défouler, un sujet spécial "pause" est à votre disposition Bonne soirée à tous | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Jeu 12 Aoû 2010 - 8:35 | |
| c'est la chaleur qui fait derallier certains ? pour revenir au sujet initial, LILOU transport sous O2 c'est une ambu, que cela soit avec ou pas la bouteille du patient et que cela soit sur une courte ou longue distance, c'est la secu qui le dit, ne faisont pas le contraire, sinon ne faisont que du vsl pour tous les transports | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Jeu 12 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - SYLVIE a écrit:
Bonjour Lilou , ya une petite difference entre toi , qui faisais ton métier dans le respect des autres, et les autres , imbus de leur personne , possédant la science infuse et à qui tu ne peux rien dire sauf à froisser leur connaissances à toutes épreuves de toutes les situations. Oui l'oxygène est un médicament , non vous ne pouvez pas l'administrer de vous même, sans avis médical, sauf en cas de détresse vitale absolue. Après chacun fait comme bon lui semble A bon entendeur au travers de tes MP avec moi, je lis cela comme une attaque personnelle mais comme tu es modératrice et la seule a l heure actuelle, tu as en effet plein pouvoir de faire ce que tu veux ici meme....... belle objectivité en somme tu 'faites ce que je dis et pas ce que je fais lol, moi je me cache pas derriere des MP, ma fonction pour allumer tout gentiment en cachant a qui s'adresse mon message et enfin je ne t'ai pas insulté, j'ai juste repris une phrase de ton charmant site internet mais bon, plus de message, plus de constatation, ca aussi c est facile fin du HS pour moi, continuité en MP si il le faut | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Jeu 12 Aoû 2010 - 15:35 | |
| - jp77 a écrit:
- ...pour revenir au sujet initial, LILOU transport sous O2 c'est une ambu, que cela soit avec ou pas la bouteille du patient et que cela soit sur une courte ou longue distance, c'est la secu qui le dit, ne faisont pas le contraire, sinon ne faisont que du vsl pour tous les transports
Et la sécu n'invente rien puisqu'elle se contente juste de redire ce que dit l’annexe de la circulaire DHOS/DSS/CNAMTS no 2007-330 du 24 août 2007 relative à la maîtrise médicalisée des dépenses liées au transport de patients (NOR : SJSH0730935C) http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2007/07-09/a0090288.htm L’article 2.1 précise : La prescription d’un transport en ambulance est justifiée lorsque l’assuré ou l’ayant droit présente au moins une déficience ou incapacité nécessitant : … - un transport avec surveillance par une personne qualifiée ou nécessitant l’administration d’oxygène ;On ne précise pas si le patient fournit ou pas l'O2, et si il s'agit d'une bouteille ou d'un extracteur... Donc transport avec o2 => ambulance | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Jeu 12 Aoû 2010 - 17:08 | |
| c'est bien ce qui est retranscrit sur la premiere feuille des bons de transport | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Jeu 12 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Pas de soucis pour moi non plus, il vaut mieux se couvrir de nos jours et pour tout merci... | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s Jeu 12 Aoû 2010 - 21:44 | |
| - paramedic911 a écrit:
mais comme tu es modératrice et la seule a l heure actuelle, tu as en effet plein pouvoir de faire ce que tu veux ici meme....... belle objectivité en somme
fin du HS pour moi, continuité en MP si il le faut Voilà le genre de chose qui devient insupportable à la fin Je ne suis pas propriaitaire de ce forum, d'autre l'on pensé, réalisé , et fait vivre avant moi. Je veux bien sur parler de , et évidemment il en est l'admin principal. Il y a aussi les chargés d'accueils et autres modérateurs. Pour la dernière fois , je ne fais que porter une pierre à cet édifice, ça me prend beaucoup de temps pour aller vérifier tous les textes et répondre de façon pertinente aux questions posées. Toutes les infos portées ici sont vérifiées dans leurs légalité , et comme le dit l'avatar de , nous ne sommes pas là pour vous dire ce qe vous souhaitez entendre, mais pour essayer de vous expliquer ce que disent les textes. Dernier point, il existe un règlement intérieur à ce forum et certains seraient bien avisé d'en prendre connaissance. Je vous souhaite une bonne soirée , à tous , et je souhaite vivement que ce forum retrouve sa sérénité et sa fonction d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s | |
| |
|
| |
| Oxygene en VSL aidez moi svp .... :s | |
|