melcoup
Nombre de messages : 4 Localisation : le havre Emploi : espere passer son dea Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: aidez moi Mar 17 Mai 2011 - 14:39 | |
| bonjour, voila je suis a la recherche de financement pour ma formation DEA le pb etant que je n'ai pas le droit au fongecif car mon employeur actuelle ne cotise pas et je ne peux pas etre aider par la region haute normandie car je ne suis pas demandeuse d'emploi... je ne sais où me tourner, j'entre dans tte les portes ouvertes mais rien ne se fait!! je suis du havre et pense faire la formation au CHU de rouen s'il y en a qui connaissent ou qui peuvent me donner des pistes pour le financement je suis prete merci d'avance bisou | |
|
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aidez moi Mar 17 Mai 2011 - 18:57 | |
| | |
|
melcoup
Nombre de messages : 4 Localisation : le havre Emploi : espere passer son dea Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: aidez moi Mer 18 Mai 2011 - 10:55 | |
| merci!! mais c'est quoi exactement et comment ca fonctionne??
| |
|
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aidez moi Mer 18 Mai 2011 - 11:19 | |
| cela fonctionne comme le fongecif car si ton boss n'y cotise pas , il doit certainement cotiser à l'opca. Demande lui ou il cotise . | |
|