Julien87
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Limoges 87 Emploi : ambulancier DEA / co-dirigeant Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: travailler à l ile de la reunion Lun 9 Aoû 2010 - 19:09 | |
| - sodapop a écrit:
- Effectivement, moi je suis sur Marseille et c'est rare de faire un bilan, car pour 1 première raison, les urgences s'en foutent..et faut arréter de se prendre certain pour des docteurs, on est juste la pour transporter les gens a l'hôpital, quand le 15 nous envoie c'est très souvent des petits bobo, sinon c'est les pompiers qui y vont et c'est normal et si on arrive que c'est grave on appelle le 15 et les pompiers prennent le relais...
Donc pour certains STOP de vous prendre pour des docteurs, il fallait réussir ds vos études ! on est essentiellement la pour transporter d'un point a un autre un patient pour des choses vraiment bénins le plus souvent ! bsr sodapop, alors je me permet de te citer car je ne suis pas ok avec toi du tout et crois moi que d'un département à l'autre ça change énormément. Les pompier (sauf pompier de paris et ds ton cas les marins pompiers) ne sont pas formé pour les inter dite purement médicale type AVC, AIT, OAP, ..etc, donc ce sont des missions qui sont réservé au ambulancier privé formé eux par les docs du SAMU, alors je pense que personnes ne se prend pour des toubibs ici et nous sommes seulement des ambulancier avec 70% de transport programmé, mais envoyé aussi sur des urgence chaude, aprés si les ambulancier (patrons) de la raison des bouches du rhone on pas sut suivre la tendence de l'urgence effectivement vous serer des taxi a mamie.. Et le jour ou on verra à Limoges (car je parle que ce que je connais) mais je pense ds une majorité de département un VSAV prendre ds une AP un patient je voudrais voir ça. julien | |
|