Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : brioude Emploi : interim auxiliaire ambulanciere Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: je me présente Mar 11 Mai 2010 - 12:52
Bonjours à vous tous je m'appelle jenny j'ai 32 ans et je suis en reconversion professionnelle. j'ai été assistant de direction et éducateur sportif. J'ai mis ma vie professionnelle entre parenthèse pour m'occuper de mes enfants et actuellement je souhaite découvrir Votre métier à travers ce forum et mon stage en entreprise. Merci par avance de m'acceuillir au sein de ce site.
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: je me présente Mar 11 Mai 2010 - 13:51
Youpi tu as trouvé la bonne rubrique. Je te souhaite de découvrir notre métier et que ce forum te fasse comprendre pour quoi nous l'aimons. Bienvenue et a bientôt. Gaston
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: je me présente Mar 11 Mai 2010 - 15:02
donc bienvenue ici Jenny et tu t'y feras, tout les forums marchent en général de la meme façon , on se présente et apres un fait une énorme soirée de lecture en découvrant tout les petits et grands sujet de notre passion a tous
le monde des ambulanciers et de leurs ambulances
jenny20
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : brioude Emploi : interim auxiliaire ambulanciere Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: je me présente Mar 11 Mai 2010 - 19:23
Merci de vos réponses. Une petite précision je ne suis ni blonde ni à grosse poitrine... Mais peut être avec des mèches blondes lol. Bonne soirée au plaisir de vous relire
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: je me présente Mar 11 Mai 2010 - 21:28
Pauvres chevaliers servants mais elle ne vous en tient pas rigueur, jenny20 je pense qu'il n'y a pas de soucis pour que puisses rejoindre notre grande famille , alors prends le temps de noter tous les renseignements qui peuvent être utile et à bientôt dans les hôpitaux.