... Salut pascal M, bien venue et bon surf sur notre forum qui est le tiens aussi maintenant!...
Donc, tu as de l'ambition et c'est magnifique, mais il ne faut pas occulter le fait que nous aurons beau nous remettre en cause dans l'exercice de notre profession, il nous manquera toujours quelque chose... et c'est là! que le bât blesse, je veux parler du patronat et des différents ministères qui nous dirigent et pour un en particulier qui nous plombe nos efforts pour ne pas le citer... celui de l'interrieur!... hé oui, le seul qui est tout puissant et qui nous fait beaucoup de tord, car copain "cul et chemise" entre lui et nos chers pompiers.
Je dirais plutot que les interrets des uns servent ceux des autres et vis et versa!...
Donc, oui c'est vrai qu'il y a du boulot à remuer et à ne pas laisser retomber, mais surtout il faudrait que nous passion directement sous la tutelle du ministère de la danté... mais mon petit doigt me dis que ce n'est pas pour demain!.
De plus par soucis d'économies budgétaires, il y des choses qui risquent de ne jamais voir le jour et cela fait bien les affaires de certains!... Malheureusement, cela ne nous arrange pas!...
Au fait je ne suis pas péssimiste, mais réaliste et je pense que pour que nous puissions enfin obtenir gain de cause, il nous faudrait un miracle!... ou quelqu'un qui des c......s! et qui mette un énorme coup de pied au cul de ces trous du c.. qui nous gouverne... j'ai beau voter toutes les fois qu'il le faut, je trouve que rien n'y fait. Alors à défaut... on rêve.....
@+
bisous christine