| Je me présente ... | |
|
+6paramedic911 lilou6201 christineOAP Annec SYLVIE Le Chauve 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chauve
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi : Ambulancier diplomé - Régulateur - Responsable de Personnel Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 19:13 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je m'appelle Laurent, je suis Ambulancier depuis 20 ans sur Marseille, et j'ai effectué mon Service Militaire durant 18 mois en tant qu'"Ambulancier-Infirmier" dans le 6eme BCA de Varces (Isère). J'y ai obtenu un Certificat de Capacité d'Ambulancier ainsi qu'une Validation de stage d'Auxiliaire Sanitaire à Dinan (Bretagne). Dans le civil j'ai passé mon AFPS et BNPS puis mon CCA. J'ai travaillé principalement dans 4 sociétés dont la dernière où j'exerce depuis novembre 1998 ... L'Entreprise est composée de 7 agréments, nous sommes 14 chauffeurs, 1 Chef d'Entreprise. Je suis un Régulateur roulant à savoir que je régule les véhicules tout en travaillant dans l'ambu... C'est un métier que je pense "maitriser" même si nous ne sommes jamais à l'abri de rien et qu'il faut savoir rester humble et respectueux de ce que l'on nous a appris durant nos formations. Je suis heureux de vous rejoindre aujourd'hui sur ce forum que je découvre ... | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 19:43 | |
| Bonsoir à toi le chauve Jolie présentation , sois le bienvenu chez nous. Christine s'occupe des gateaux (comme dab) Le café est chaud A bientot | |
|
| |
Annec
Nombre de messages : 23 Localisation : bretagne, finistère Emploi : Ambulancière Diplômée d'Etat Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 19:46 | |
| Bienvenu à toi et ton sacré cv... C'est bien qu'il y ai des personnes de divers horizon... A bientot on line!! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 20:15 | |
| Cool je craque ,tu veux ton cafe avec quel style de gâteaux........ Chapeau pour la présentation au moins elle est complète et on a envie de te poser pleins de questions ,encore un qui adore son métier , bienvenu chez nous ,installe toi on arrive . | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 20:17 | |
| c'est quoi qui te fait craquer Christine , la photo ou la présentation? | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 20:43 | |
| Les 2 ,même si j'ai des doute sur la photo mais pourquoi pas , par contre la présentation au top ,on sent le professionnel jusqu'au bout, je ferait bien une petite journée en binome avec laurent ihihihihihihihihih. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 20:48 | |
| Christine arrête de craquer il est trop jeune pour toi; moi par contre ........ Pour les gâteaux va les faire je fait le café hein !!! avec pleins de nanas autour de lui on va lui faire peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 20:51 | |
| Lilou on se calme, je te rapelle que tu es fiancée, Christine aussi d'ailleurs, alors Mesdames retournez à vos maris , je m'occupe de Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 21:08 | |
| Sylvie ,il va te falloir remettre ton carnet d'adresse à jour car depuis 2009 il y a eu des changements pour certaines, ihihihihihihihihihi. Lilou je voulais juste pour le boulot c'est tous ,ok je fais les gâteaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 21:11 | |
| oups J'ai eu un long moment d'égarement..................... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 21:15 | |
| Oui je suis plus fiancée moi mais, alors plus du tout je suis abandonnée seule au monde .... et qui plus es sans emploi | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 21:36 | |
| bienvenue ici Laurent et les filles, ca floode severe hihi | |
|
| |
Annec
Nombre de messages : 23 Localisation : bretagne, finistère Emploi : Ambulancière Diplômée d'Etat Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
| Hey, les filles, c'est son côté bruce willis qui vous fait craquer ou quoi?... Je vous le laisse, moi j'ai mon brad Pitt à la maison... | |
|
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 21:54 | |
| bon bienvenu et moi je ne suis pas homosexuelle!!!!! | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Je me présente ... Mar 26 Jan 2010 - 22:26 | |
| rrrrrrrrrrrrrrr si tu savais rrrrrrrrrrr !!!!! | |
|
| |
Le Chauve
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi : Ambulancier diplomé - Régulateur - Responsable de Personnel Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 8:54 | |
| Merçi Merçi pour ce magnifique Accueil ... Et Mention spéciale pour Vous les filles ... Je veux bien un bon café et pour les gateaux, bien que je n'en sois pas très gourmand, je ferai honneur à votre dévouement Medemoiselles et Mesdames . Et les gars, vous avez l'air d'être drolement bichonnés içi ... Encore mille fois MERCI et je vous embrasse toutes et tous sans exception !!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 9:30 | |
| ... bon ben salut et bienvenue chez nous, chez toi le chauve... et surtout bon surf, car comme tu as pu le constater, il y de la lecture sur le forum et de quoi déjà trouver des réponses aux questions qu'éventuellement tu srais amené à te poser... pour les autres restées sans réponses... j'en connais certaines ( ) qui seront se mettre en "4" voir "plus" pour y trouver une parade!... non les filles, je ne suis pas jaloux!... trop vieux pour ça! ( la jalousie) A part ça sacré bon "cv" avec une expérience pareils, ton patron à de la chance de t'avoir dans son entreprise, je pense que les collègues qui bossent avec toi apprécie ton professionnalisme et que cela se passe bien pour tout le monde... et en parlant de professionnalisme, comment cela se passe dans la boite où tu travailles?... comment est la vie dans l'entreprise?... bon, sinon mesdames et mesdemoiselles, visiblement vous êtes troublées, reprennez vos esprits... alors ma lilou, qu'est-ce que tu deviens? et toi christine? au fait, je vous ai pas trop manqué?... un peu si quand même? non pas du tout ?... Quoi de neuf sylvie, comment ça se passe pour toi? Bon ben moi je suis pas georges "clounais" mais bon quand je vais prendre les patients ( et patientes) à la clinique, je suis entouré de jolies et jeunes infirmières, aide-soignantes, de secrétaires etc... quelle chance j'ai!!!... bonne route à tout le monde et @+ pour tout le monde... "La vocation, c'est avoir pour métier sa passion" Stendhal | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 18:02 | |
| Rooooooooo...le ptit frère à Bruce Willis est des nôtres ! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:37 | |
| Salut Papithierry Pour moi c'est ok sur toute la ligne Toujours libérale , toujours beaucoup de missions, toujours partie de ma correze adorée, et bien sur entourée de garçons magnifiques( ya pas que des infirmieres ) Mais c'est sur que certains cv sont plus agréables que d'autres Bonsoir à tous | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:41 | |
| Tu as craquer sur un infirmier toi lequel ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:44 | |
| Pas vraiment infirmier ma lilou , réanimateur au samu d'avicenne | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:45 | |
| Haaaaaaaaaaaaa tu m'as fait peur vue que mon ex est infirmier | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:47 | |
| Avicenne ,hummm serai tu actuellement dans le ""neuf trois"" sur bobigny ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:48 | |
| t'es vraiment malade toi. Je marche pas sur les plates-bandes des copines.......lol[/img] | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Je me présente ... Mer 27 Jan 2010 - 19:48 | |
| Christine malde OUI OUI on le sait mais, elle prend pas ces cachets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ... | |
| |
|
| |
| Je me présente ... | |
|