Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas d planing depuis 9 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki27




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : st marcel 27950
Emploi : cca
Date d'inscription : 15/09/2011

pas d planing depuis 9 mois Empty
MessageSujet: pas d planing depuis 9 mois   pas d planing depuis 9 mois Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:10

bonsoir j aimerais savoir comment ca ce passe quand on a pas de planing depuis 9 mois je suis nouveau dans la societe. nous sommes 2 cca et deux bns.je fais des permanences un wd sur deux.samedi et le dimanche .je peux refuse de travail le un wd sur deux sachant que j ai pas d planing??quel est le taux pour travaille le same di et le dimanche 75% ou 86%??merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

pas d planing depuis 9 mois Empty
MessageSujet: Re: pas d planing depuis 9 mois   pas d planing depuis 9 mois Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:24

bonjour kiki27 on va répondre a ta question mais ce qui serrai bien c'est que tu te présente , désolé mais cest juste la tradition sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

pas d planing depuis 9 mois Empty
MessageSujet: Re: pas d planing depuis 9 mois   pas d planing depuis 9 mois Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:54

travailler 1 WE/2 c'est conventionnelle, donc pas de possibilité de refuser sous peine de sanction (refus de travaille)

quand tu parle de planning, parles tu du tableau des permanences ?

pour qu'un samedi, soit considéré comme une permanence, il faut que cela soit affiché 15 jours avant et que tu fasse entre 10 et 12h00 et cela te sera payé au minimum a 75%
si le samedi n'est pas affiché, ton patron peut te faire faire de 1h00 à 12H00 et la se sera payé au minimum a 86%
Revenir en haut Aller en bas
kiki27




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : st marcel 27950
Emploi : cca
Date d'inscription : 15/09/2011

pas d planing depuis 9 mois Empty
MessageSujet: Re: pas d planing depuis 9 mois   pas d planing depuis 9 mois Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:41

non jai pas de planing ni de tableau de permanence rien .
Revenir en haut Aller en bas
kiki27




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : st marcel 27950
Emploi : cca
Date d'inscription : 15/09/2011

pas d planing depuis 9 mois Empty
MessageSujet: Re: pas d planing depuis 9 mois   pas d planing depuis 9 mois Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:52

de plus j ai fait mon nombre d heures cette semaine 44h donc si je travail ce wd je suis bien en heure sup et les heure ssup ne sont pas obligatoire ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d planing depuis 9 mois Empty
MessageSujet: Re: pas d planing depuis 9 mois   pas d planing depuis 9 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d planing depuis 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planing
» question planing+congé
» Coucou depuis la Corse...
» depuis quand exactement est on au coeff 83% ????
» employé depuis janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: