Sujet: question pour preavis Lun 26 Avr 2010 - 20:49
bonsoir a tous j'ai une question le preavis est de sept jours ok? on compte le dimanche et samedi j'ai une journee de repos dedans je la compte dedans ou comment ca ce passe? je compte lui donner ma demission demain en main propre merci
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Pense à en avoir une copie qu'il signera avec la mention : " remis en propre le ....... "
Et 7 jours plus tard ByeBye
pat59
Nombre de messages : 78 Age : 71 Localisation : nord Emploi : cca Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: question pour preavis Mar 27 Avr 2010 - 10:47
et n'oublies pas que meme si la rupture du contrat vient de ta part tu as le droit à 2 heures par jour jusqu'a l'équivalence de 12 hoo pour la recherche d'un nouvel emploi .A toi de déterminer avec ton employeur si tu les prends tout ensemble ou jour par jour
Invité Invité
Sujet: Re: question pour preavis Mar 27 Avr 2010 - 11:38
merci a tous pour vos reponse. est ce que quelqu'un c'est ce qu'il me doit en soldes de tout compte, il me reste une semaine de vacances a prendre avant fin mai, celle la il doit me la payer et y a t'il autre chose.merci