| conseils pour la formation d'AA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clhoé
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : la garde Emploi : auxiliaire d'ambulancier Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: conseils pour la formation d'AA Lun 18 Jan 2010 - 22:01 | |
| Bonjour, Je viens de passer mon AFGSU 1 et je vais bientôt faire la formation de AA , je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils à me donner car on m'a dit qu'il était possible de louper la formation , et vu l'investissement financier que ça represente je ne voudrais pas la rater . Je prends tout les conseils qui pourrons m'aidé à réussir ma formation . Merci beaucoup par avance | |
|
| |
bdaboah
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Marseille Emploi : Sans Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Lun 18 Jan 2010 - 22:24 | |
| Une présentation dans la rubrique adéquate ne serait pas un luxe ^^ c'est plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse.
Sinon je suis dans le même cas que toi. J'ai mon AFGSU I et j'attends d'avoir le financement pour m'inscrire... donc ton sujet m'intéresse lol | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Lun 18 Jan 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Lun 18 Jan 2010 - 22:58 | |
| bdaboah ,si tu cliques sur le profil de clhoé, tu verras qu'elle est ""nounou"" et que sa présentation a bien été faite en temps et en heure . Je ne connais pas vraiment la formation des AA, mais il semblerai que se soit une évaluation par un CESU ou autre pour valider la formation que vous aller suivre sur 2 semaines . | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Lun 18 Jan 2010 - 23:00 | |
| ah chez nous, c est trois semaines de formation pour etre AA mais surement par rapport a notre institution | |
|
| |
bdaboah
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Marseille Emploi : Sans Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Lun 18 Jan 2010 - 23:02 | |
| mille escuses alors J'ai cru voir que c'était son premier message Sorry - Citation :
- mais il semblerai que se soit une évaluation par un CESU ou autre pour valider la formation que vous aller suivre sur 2 semaines .
Oui c'est çà | |
|
| |
clhoé
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : la garde Emploi : auxiliaire d'ambulancier Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Mar 19 Jan 2010 - 10:57 | |
| - bdaboah a écrit:
- Une présentation dans la rubrique adéquate ne serait pas un luxe ^^ c'est plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse.
Sinon je suis dans le même cas que toi. J'ai mon AFGSU I et j'attends d'avoir le financement pour m'inscrire... donc ton sujet m'intéresse lol Bonjour, Ma présentation a été faite donc tu peux voir à qui tu t'adresses . Pour ton financement de AA as tu vu avec le pôle emploi ? tu dois demandé un devi et un plan de formation à l'endroi ou tu penses passer ta formation ensuite tu vas au pôle emploi remplir un dossier de AISF. Moi je n'ai pas le droit à se financement car à 32 ans nous avons très peu d'aide de l'état VIVE LA FRANCE Si tu as déjà fait ces démarches je n'en connais pas d'autre . Cordialement. | |
|
| |
bdaboah
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA Mar 19 Jan 2010 - 11:26 | |
| Tout dépend de ton statut. Si tu as été en CDD, CDI, Licenciement Eco... Je suis dans ce dernier cas de figure. J'ai droit à des financements d'AA/DEA mais seulement "agréé Pole Emploi" et malheureusement, il n'y en a pas dans ma région. La conseillère ma dis que si j'avais été en CDD pendant un certain temps, j'aurais pu avoir un financement de la part du FONGECIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour la formation d'AA | |
| |
|
| |
| conseils pour la formation d'AA | |
|