Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 financement formation DEA pour les AS

Aller en bas 
AuteurMessage
osaka260




Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : alsace
Emploi : aide soignant ambulancier
Date d'inscription : 12/05/2011

financement formation DEA pour les AS Empty
MessageSujet: financement formation DEA pour les AS   financement formation DEA pour les AS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:44

bonjour à tous,
alors voilà je suis aide soignant depuis 3ans le temps pour moi de ne plus être un jeune conducteur, j'aime mon métier actuel mais ma passion et mon rêve à toujours été de devenir ambulancier, j'ai déjà pratiqué des stage et des garde préfectorale !
maintenant je ne sais pas comment financer la formation de 1645€ pour moi, je suis dans la fonction publique que depuis 1ans donc eux ne veulent pas me la financer, ensuite le fongesif eux me disent que je dois travail au minimum 4mois dans le privé dans les 12 mois qui précèdent la formation. et avoir de l’ancienneté d'un ans minimum ça c'est bon je l'ai !
j'aimerai savoir s'il existe pas d'autre moyen, en sachant que je n'ai pas le diplome AA.
j'ai eu un entretiens avec le directeur d'une socièté d'ambulance , qui souhaiterai m'embaucher, il trouve intéressant qu'un aide soignant veut devenir ambulancier, et voudrais m'embaucher, le problèmes je n'ai pas de AA du coup il ne peut pas m'embaucher en qualité AA en attendant la formation, il ma dit qu'il vas faire une demande à la drass si mon diplome dAS fait l'affaire! et vas ce renseigner pour financier la formation, mais j'ai un mauvais pré sentiment alors je voudrai des conseils svp merci
Revenir en haut Aller en bas
 
financement formation DEA pour les AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
» Formation AA
» Formation
» Formation AUX ou DEA?
» Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: