Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je me présente

5 participants
AuteurMessage
Nataly

Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : sans emploi

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:23

Bonjour à tous ,

Je me présente, Nataly 35 ans , titulaire d'un CAP de photographie obtenu en 1995 à Paris et après 15 années d'activités dans ce domaine, depuis que j'ai changé de région pour vivre dans le sud de la France du côté de Perpignan , j'ai dû m'adapter aux marchés de l'emploi , j'ai donc travaillé en grande distribution 4 ans , les hôtels , les livraisons, et aussi aide a domicile chez les personnes âgées pour les aider dans leur vie au quotidien.
Ayant du démissionner d'un emploi je suis actuellement inscrit au pôle emploi de ma région et souhaite entamer une Formation d'ambulancier pour me sentir utile aux services des personnes malades et de les accompagner dans les meilleurs conditions possible.

j'ai une réunion d'information le 3 avril a l'AFT IFTIM de Perpignan pour un dossier d'inscription DEA , apparemment la formation n'est pas prit en charge par la région, mais il y a possibilité vu que c'est une formation de professionnalisation de demander le financement OPCA de l'entreprise qui me prendra pour le contrat en alternance , je suis un peu perdu car j'aimerai vraiment pouvoir passer le concours d'entrée sur Perpignan car si je dois aller sur Montpellier ça sera un peu plus compliqué.

Est ce que quelqu'un est déjà passé par AFT IFTIM en étant demandeur d'emploi et quelles démarches sont effectués..??
Aussi connaissez vous des entreprises du coté de perpignan qui pourraient me prendre en alternance avec un financement OPCA

Merci par avance et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:34

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum je te souhaite bon courage dans ta reconversion , les aide financière sont de plus en plus dur a avoir
Nataly

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:14

Merci Jawad Wink
Nicolas'

Nicolas'

Masculin Nombre de messages : 670
Emploi : Ambulancier DEA

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:20

Bienvenue sur le forum Nataly
A perpignant je connais les ambulances du Pouzens, mais je sais pas si ils prennent en alternance..
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:36

Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Va directement dans les entreprises en expliquant ton cas, peut-être que l'un d'entre eux sera intéressés. fait nous un retour pour les autres, bon courage.
Nataly

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:46

Merci Nico et Lilou je vais retourner voir pôle emploi et comme tu dis peut être téléphoner aux entreprises car la je nage Wink
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:31

Vas y directement c'mieux
nico44

nico44

Masculin Nombre de messages : 943
Emploi : ambulancier/PHTLS

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:44

Je me présente Coucou33 bon courage pour tes démarches, et comme le dit lilou va te présenter et vends toi (façon de parler)!!
Nataly

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:50

oui mais je voulais savoir avant tout si en etant demandeur d'emploi on peut avoir ces aides sinon je vais devoir faire la formation sur Montpellier
mais je me renseigne et vous tiendrais au courant merci a vous
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 1