Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 indemnites pendant la formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 46
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 03/12/2008

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:34

alien Coucou
Je suis actuellement en formation 2 jours/semaine a 70km de chez moi en alternance, je suis salariée dans une entreprise et j'aimerais savoir comment çà se passe pour les indemnités kilométriques et de repas.
Merci a tous!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:01

C'est dingue ça les gens sont toujours en train de taxer du pognon de tous les côtés, frais kilométrique, repas, chaussures ????

ils se forment pour quitter leurs entreprises ou obtenir un salaire plus interressant grâce à une formation qualifiante
et veulent plus de sous pour ça...


Ou sont passés les sacrifices d'antant que nos anciens faisait pour améliorer leurs qualité de vie, et ce sans demander un sous alors que les conditions étaient bien plus difficile...

Dans quel monde vit-on ?????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'avais juste envie de placer un petit pique .....
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:03

Sinon ben j'en sais rien, je crois que tu n'as le droit à rien sauf si cela est stipulé dans un texte....

Renseigne toi INSPECTION DU TRAVAIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 46
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 03/12/2008

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:13

Mais c la crise mon cher!!!!!! C quoi ces Carabistoulles?????
Peut etre as tu fait fortune au no limit holdem mais moi non!!!!!!!!!!! Comme je suis loin j'ai beaucoup de frais alors je me pose qques questions........

Voilà
A + Poker[/img] jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:06

Premier question comment sont comptés tes jours de formation , sur ta feuille du mois .
Et deuxièmement ,es ce en rapport avec la profession ? si c'est oui il te doit les paniers repas .
Une petite présentation de ta part serait agréable nous aimons bien connaître un peu des autres collègues qui viennent nous rendre visite , merci d'avance lily .
Revenir en haut Aller en bas
lily




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 46
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 03/12/2008

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:38

Coucou!!!
Je suis Lily et je suis auxiliaire ambulancière depuis 4 ans et en ce moment je suis une formation au DEA.
Alors je crois que mes 2 jours de formation sont comptés en horaire 9h 16h.
Voila
Merci Christine
Lily
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:03

indemnites pendant la formation Icon_sunny ... Salut lily

"C quoi ces Carabistoulles?????".. t'es originaire d'où? lily... carabistoulles... c'est un peu... beaucoup "ch'ti'mi§?..."

A part ca, il faut regarder dans les conventions, car de tête je ne peux l'affirmer, mais dans le temps certains frais ( repas, trajet etc... et quelques fois même certaines primes étaient versées...) maintenant, je n'ai pas été remboursé de mes frais de déplacement ni de mes frais de restauration ( me semble-t-il) , lors de mon afgsu... mais bon, cela ne s'élevais pas à grand chose heureusement...

pour autant les frais d'hôtel et de restauration voir de route, il me semble quand même qu'avant on les remboursait ... mais avec l' âge, les souvenirs s'altèrent paraît-il.. alors merci notre chère christine, de nous rafraîchir la mémoire!... ( surtout la mienne indemnites pendant la formation Lol )

La formation professionnelle est en principe prise en charge par un organisme, le patron se fait rembourser ou il se peut que certains organismes prennent directement en charge, mais pour les frais, normalement c'est la boîte qui prend en charge... sur factures bien sûr!

(quoique, pour mon afgsu, il faudrait que je regarde de plus prés...)

@+ et indemnites pendant la formation Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:30

Donc tes indemnités de repas sont pris en charges par le patron , ensuite tes journées de formations sont comptés en heures de travail ,par contre pour le trajet je ne sais pas comment c'est pris en compte ,je vais poser la question et je te tiens au courant sauf si certains ont déjà la réponse bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnites pendant la formation Empty
MessageSujet: Re: indemnites pendant la formation   indemnites pendant la formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnites pendant la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: