| indemnites pendant la formation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily
Nombre de messages : 5 Localisation : 46 Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: indemnites pendant la formation Mer 23 Sep 2009 - 22:34 | |
| Coucou Je suis actuellement en formation 2 jours/semaine a 70km de chez moi en alternance, je suis salariée dans une entreprise et j'aimerais savoir comment çà se passe pour les indemnités kilométriques et de repas. Merci a tous!!!!!!! | |
|
| |
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation Mer 23 Sep 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation Mer 23 Sep 2009 - 23:03 | |
| Sinon ben j'en sais rien, je crois que tu n'as le droit à rien sauf si cela est stipulé dans un texte....
Renseigne toi INSPECTION DU TRAVAIL !!!!! | |
|
| |
lily
Nombre de messages : 5 Localisation : 46 Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation Mer 23 Sep 2009 - 23:13 | |
| Mais c la crise mon cher!!!!!! C quoi ces Carabistoulles????? Peut etre as tu fait fortune au no limit holdem mais moi non!!!!!!!!!!! Comme je suis loin j'ai beaucoup de frais alors je me pose qques questions........ Voilà A + Poker[/img] | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation Jeu 24 Sep 2009 - 0:06 | |
| Premier question comment sont comptés tes jours de formation , sur ta feuille du mois . Et deuxièmement ,es ce en rapport avec la profession ? si c'est oui il te doit les paniers repas . Une petite présentation de ta part serait agréable nous aimons bien connaître un peu des autres collègues qui viennent nous rendre visite , merci d'avance lily . | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation Jeu 24 Sep 2009 - 10:38 | |
| Coucou!!! Je suis Lily et je suis auxiliaire ambulancière depuis 4 ans et en ce moment je suis une formation au DEA. Alors je crois que mes 2 jours de formation sont comptés en horaire 9h 16h. Voila Merci Christine Lily | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: indemnites pendant la formation Ven 25 Sep 2009 - 12:03 | |
| ... Salut lily "C quoi ces Carabistoulles?????".. t'es originaire d'où? lily... carabistoulles... c'est un peu... beaucoup "ch'ti'mi§?..." A part ca, il faut regarder dans les conventions, car de tête je ne peux l'affirmer, mais dans le temps certains frais ( repas, trajet etc... et quelques fois même certaines primes étaient versées...) maintenant, je n'ai pas été remboursé de mes frais de déplacement ni de mes frais de restauration ( me semble-t-il) , lors de mon afgsu... mais bon, cela ne s'élevais pas à grand chose heureusement... pour autant les frais d'hôtel et de restauration voir de route, il me semble quand même qu'avant on les remboursait ... mais avec l' âge, les souvenirs s'altèrent paraît-il.. alors merci notre chère christine, de nous rafraîchir la mémoire!... ( surtout la mienne ) La formation professionnelle est en principe prise en charge par un organisme, le patron se fait rembourser ou il se peut que certains organismes prennent directement en charge, mais pour les frais, normalement c'est la boîte qui prend en charge... sur factures bien sûr! (quoique, pour mon afgsu, il faudrait que je regarde de plus prés...) @+ et | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation Ven 25 Sep 2009 - 19:30 | |
| Donc tes indemnités de repas sont pris en charges par le patron , ensuite tes journées de formations sont comptés en heures de travail ,par contre pour le trajet je ne sais pas comment c'est pris en compte ,je vais poser la question et je te tiens au courant sauf si certains ont déjà la réponse bien sure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnites pendant la formation | |
| |
|
| |
| indemnites pendant la formation | |
|