Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 taches pendant centre 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maylis54




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : LUNEVILLE
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/05/2012

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:45

Je continue avec mes problèmes rencontrés dans ma société!
Pendant les permanences de nuit centre 15 la régulation a pris pour habitude de faire debaucher tout les equipages commerciaux sont leur faire faire le nettoyage des ambulances et vsl. Du coup l'équipage de nuit se retrouve à faire 3 ou 4 heures de nettoyages et de plus on part sale et trempé en intervention. Mon patron estime que le 75% est trop et que nous sommes payés à rien faire. Avec cette pratique il et gagnant sur deux tableaux car il récupère les heures de nettoyage des autres salariés plus la prime pour les gardes 15.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:19

A chaque fois que tu sera sale et trempé, appel le 15 pour te mettre indispo le temps d'aller te changer, crois moi ça ne durera pas longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:32

tu peux aussi rappeler que l'annexe 1 à l'accord cadre dit bien le nettoyage DU véhicule et non DES véhicules, donc tu n'as qu'un seul véhicule à nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
maylis54




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : LUNEVILLE
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/05/2012

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:35

marpin a écrit:
A chaque fois que tu sera sale et trempé, appel le 15 poul te mettre indispo le temps d'aller te changer, crois moi ça ne durera pas longtemps !!!
Merci de ta réponse.
Cela sous entend qie c'est donc interdit? Car en plus le temps de ranger les vehicules on ne décale pas sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:19

Lors des gardes 15 on est d'accord qu'il faut garder son véhicule propre et opérationnel , mais ton véhicule de garde uniquement . Après je 'ai à ma connaissance pas de texte sur le sujet (hormis la logique !!!) mais je ne connais pas non plus de texte qui dit que pour justifier nos pauvres 75% durant le s gardes , que l'on doit laver les véhicules des autres. Demande lui sur quoi il s'appuit pour vous faire jouer les cendrillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
maylis54




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : LUNEVILLE
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/05/2012

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:28

marpin a écrit:
Lors des gardes 15 on est d'accord qu'il faut garder son véhicule propre et opérationnel , mais ton véhicule de garde uniquement . Après je 'ai à ma connaissance pas de texte sur le sujet (hormis la logique !!!) mais je ne connais pas non plus de texte qui dit que pour justifier nos pauvres 75% durant le s gardes , que l'on doit laver les véhicules des autres. Demande lui sur quoi il s'appuit pour vous faire jouer les cendrillons !!!
Je pense qu'il ne s'appuie sur rien! Ou du moins à son porte monnaie.
Malheureusement je suis très mal tombée car quand je croise d'autre collègues de travail quand j'annonce pour que travaille les réactions sont cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:26

De plus le coef a été crée pour tenir compte des périodes d'inactivités notamment au cours des permanences , donc si pendant les permanences vous n'avez plus de temps d'inactivité vous pouvez prétendre à être payés à 100 % .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taches pendant centre 15 Empty
MessageSujet: Re: taches pendant centre 15   taches pendant centre 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taches pendant centre 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches complémentaires
» Avenant N°3 en vigueur étendu JORF du 11 janvier 2009
» Garde centre 15
» Bonjour de la région centre
» Nico, région centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: