Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.

Aller en bas 
+2
lilou6201
Julienrub
6 participants
AuteurMessage
Julienrub

Julienrub


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Croix
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 04/01/2013

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:31

Bonjour a tous,

Actuelement en formation d'auxiliaire ambulancier sur Lille, je n'ai toujours pas trouver de futur employeur.

Il faut dire que les offres d'emploi, sur le net ou dans les journaux, ne débordent pas non plus.

J'ai donc besoin de vos conseils !!

Que me conseillerai vous pour obtimiser mes chances de trouver un poste AA prochainement.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:41

Va directement dans les entreprises avec un CV et une lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Julienrub

Julienrub


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Croix
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 04/01/2013

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:14

J'ai commencer depuis peu, toujours pas de réponse, mais je ne baisserai pas les bras tan que toute les Ambulances de la région n'auront pas mon CV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumi-

Chifoumi-


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : 44
Emploi : dea
Date d'inscription : 11/02/2012

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:41

Si tu as déposé tes CV, n'hésite pas a relancer, à rappeler souvent les entreprises. Ca tourne beaucoup dans le métier, et lorsqu'une place se libère ça va très vite !
Et si tu ne trouves pas, en attendant, tu peux toujours faire des stages : expérience professionnelle en + à valoriser en cas d'éventuel entretien d'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
Julienrub

Julienrub


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Croix
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 04/01/2013

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:58

Merci du conseil Chifoumi, je termine dans 2 semaines la formation, j'espére pouvoir enchainer tout de suite par un stage au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:49

Julienrub a écrit:
J'ai commencer depuis peu, toujours pas de réponse, mais je ne baisserai pas les bras tan que toute les Ambulances de la région n'auront pas mon CV. Very Happy

Oui c'est ce qu'il faut faire, faire le tour se présenter pour déposer cv + lettre de motivation éventuellement. Et toujours avec un petit sourir et avec la politesse. Autrement ta un site qui propose des annonces de poste d'ambulancier dans toute la france, mais je sais plus le nom. Very Happy

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aux-ambulancier54

aux-ambulancier54


Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 21/01/2013

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:01

Bonjour,

Je rejoins ce qui a été dit pour ma part j'ai fais plus de 120 candidatures en 3 mois, avec déplacement dans les entreprises, relance téléphonique etc...
Faut pas abandonner, je sais c'est pas toujours facile.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Julienrub

Julienrub


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Croix
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 04/01/2013

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:30

Merci pour votre soutiens, je baisse pas les bras et vous tiens au courrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : 59
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 18/04/2011

Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:13

Je connais quelqu'un qui cherche sur bailleul si ça t'intéresse envoie moi mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.   Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour un poste AA, besoin de conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de petit conseil pour oral !!
» besoin de conseil pour rentrer dans une société
» postuler à un poste de AA
» Besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: