| Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julienrub
Nombre de messages : 6 Localisation : Croix Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Ven 4 Jan 2013 - 11:31 | |
| Bonjour a tous,
Actuelement en formation d'auxiliaire ambulancier sur Lille, je n'ai toujours pas trouver de futur employeur.
Il faut dire que les offres d'emploi, sur le net ou dans les journaux, ne débordent pas non plus.
J'ai donc besoin de vos conseils !!
Que me conseillerai vous pour obtimiser mes chances de trouver un poste AA prochainement.
D'avance merci. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Ven 4 Jan 2013 - 11:41 | |
| Va directement dans les entreprises avec un CV et une lettre de motivation. | |
|
| |
Julienrub
Nombre de messages : 6 Localisation : Croix Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Ven 4 Jan 2013 - 12:14 | |
| J'ai commencer depuis peu, toujours pas de réponse, mais je ne baisserai pas les bras tan que toute les Ambulances de la région n'auront pas mon CV. | |
|
| |
Chifoumi-
Nombre de messages : 36 Localisation : 44 Emploi : dea Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Ven 4 Jan 2013 - 16:41 | |
| Si tu as déposé tes CV, n'hésite pas a relancer, à rappeler souvent les entreprises. Ca tourne beaucoup dans le métier, et lorsqu'une place se libère ça va très vite ! Et si tu ne trouves pas, en attendant, tu peux toujours faire des stages : expérience professionnelle en + à valoriser en cas d'éventuel entretien d'embauche ! | |
|
| |
Julienrub
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Ven 4 Jan 2013 - 16:58 | |
| Merci du conseil Chifoumi, je termine dans 2 semaines la formation, j'espére pouvoir enchainer tout de suite par un stage au minimum. | |
|
| |
alex292
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : France Emploi : DEA Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Ven 4 Jan 2013 - 21:49 | |
| - Julienrub a écrit:
- J'ai commencer depuis peu, toujours pas de réponse, mais je ne baisserai pas les bras tan que toute les Ambulances de la région n'auront pas mon CV.
Oui c'est ce qu'il faut faire, faire le tour se présenter pour déposer cv + lettre de motivation éventuellement. Et toujours avec un petit sourir et avec la politesse. Autrement ta un site qui propose des annonces de poste d'ambulancier dans toute la france, mais je sais plus le nom. Bon courage en tout cas. | |
|
| |
aux-ambulancier54
Nombre de messages : 18 Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Lun 21 Jan 2013 - 17:01 | |
| Bonjour,
Je rejoins ce qui a été dit pour ma part j'ai fais plus de 120 candidatures en 3 mois, avec déplacement dans les entreprises, relance téléphonique etc... Faut pas abandonner, je sais c'est pas toujours facile. Bon courage | |
|
| |
Julienrub
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Lun 21 Jan 2013 - 17:30 | |
| Merci pour votre soutiens, je baisse pas les bras et vous tiens au courrant ! | |
|
| |
cortes
Nombre de messages : 25 Localisation : 59 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. Jeu 24 Jan 2013 - 10:13 | |
| Je connais quelqu'un qui cherche sur bailleul si ça t'intéresse envoie moi mp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. | |
| |
|
| |
| Postuler pour un poste AA, besoin de conseil. | |
|