Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un Taux pour un Taux !!

2 participants
AuteurMessage
L'Orangeois

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : ADE (Ambulancier Diplômé d'Etat)

Un Taux pour un Taux !! Empty
MessageSujet: Un Taux pour un Taux !!   Un Taux pour un Taux !! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:30

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis enfin de retour parmi les civilisés : enfin, j'ai récupéré internet !!

Mais là n'est pas le sujet de mon message.

Depuis plusieurs semaines, mon patron fait en sorte de me faire faire beaucoup plus de vsl que d'ambu, mais aussi beaucoup plus de vsl que certains bns de l'entreprise (qui n'en font même pas du tout pour quelques un).
Je me pose donc la question: "Où est la revalorisation du diplôme DEA dans cette pratique ?!?"
Et je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas à travers le territoire !!
Pour moi, il faut faire changer ça et l'idée que j'ai eu scratch (et toutes mes excuses si quelqu'un y avait pensé avant moi), ça serait d'imposer un taux aux patrons:
Puisqu'un employer qui ne fait QUE du vsl n'est pas soumis au pourcentage de l'accord cadre, alors qu'on impose, via un avenant à cet accord, un minima d'heures effectuées en ambu pour que le-dit pourcentage de l'accord cadre soit applicable... en deçà, l'employer sera payé à 100%...
Par exemple :

- pour un CCA/DEA, minimum de 75% du tps de travail en ambu par mois. En-dessous, devront être payés à 100% !!

- pour un bns, minimum de 25% ...

Ainsi, on ne verrait plus des ambulanciers payés à 80% sous prétexte qu'ils font une journée d'ambulance dans l'année !!

Voilà, désolé pour la longueur du post, mais ça compense de ma longue absence ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

Un Taux pour un Taux !! Empty
MessageSujet: Re: Un Taux pour un Taux !!   Un Taux pour un Taux !! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:30

????? ou as tu lus que les personnes qui font du VSL ne sont pas soumis au pourcentage , cela concerne uniquement les personnels à mi temps ou à temps partiels .
Revenir en haut Aller en bas

Un Taux pour un Taux !!
Page 1 sur 1