Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme durée de travail mensuel

Aller en bas 
AuteurMessage
abdel77




Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : 77
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 06/04/2009

probleme durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: probleme durée de travail mensuel   probleme durée de travail mensuel Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:30

bonjour je vous explique mon probleme jai été a un entretien d'embauche et on avait négocié un salaire de base a 1500 euros net pour 152h mensuel , au final il me dit que je suis bien a 1500 euros net mais pour 169h , ma question est la suivante les contrats de 169h exsite il toujours ou pas ???
car sur mon contrat de travail je suis a 152h mensuel pour 1621.37 euros brut donc sa fait 1300 euros net , on est loin des 1500 euros net .
aidez moi a regler ce probleme merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
abdel77




Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : 77
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 06/04/2009

probleme durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: Re: probleme durée de travail mensuel   probleme durée de travail mensuel Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:36

j'ai demandé a voir la comptable pour avoir des expliquations elle ma fait le calcul suivant 152h a 10.67e = 1621.84e et 17 heures supp a 125% A 13.33e = 226.74e ce qui fait au total 1848,58 brut et en net sa fait 1500,52 euros net !!!!
or dans mon contrat il est dit que les heures supp sont soit remunéré soit donné en repos ce n'est aps un acquis pour moi il ont maquiller ma fiche de paie !!!!!!
est ce légal ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme durée de travail mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur la durée de travail mensuel
» durée de travail
» duree du travail
» duree du travail sur 14 jours
» durée minimale d'une journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: