Salut,
Je vous livre un article tel que je l'ai lu, et ça fait "peur" de voir la betise humaine!!!
" Ne tirez pas sur l'ambulance.
Un véhicule envoyé par le Samu a été mis en fourrière!!
Pin-Pon! Pin-pon! Pin... L'ambulance arrive, gyrophare tournoyant et sirènes hurlantes, pour une intervention urgente : dans ce quartier de Valence, dans la drôme, il y a un homme très malade qu'il convient de secourir urgemment. Pour faire au plus vite, le conducteur de l'ambulance - appartenant à une société privée - arrête son véhicule "à la diable",au plus près du domicile de la personne ayant besoin de secours.
Logique, non? Logique, peut-etre. Sauf que lorsqu'ils ont débouché sur le trottoir, portant la civière où ils avaient allongé leur malade, les deux ambulanciers ont pu constater avec stupeur et incrédulité que leur véhicule avait proprement disparu! Un vol? Pas du tout, non. C'est encore mieux que ça... Durant les quelques minutes où les ambulanciers étaient allés chercher leur malade, c'est la fourrière municipale qui avait fait du zèle et embarqué l'ambulance mal garée! Belle bourde, non? Une bourde qui a obligé le maire de la ville à présenter ses plus plates excuses au patron de la société concernée. Quant au malade, soyez rassurés sur son sort : ce sont les pompiers qui se sont finalement occupés de lui. "
J'espère au moins qu'ils ont fait grâce de l'amende!!!!