Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques bonnes paroles ça fait du bien.

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques bonnes paroles ça fait du bien. Empty
MessageSujet: Quelques bonnes paroles ça fait du bien.   Quelques bonnes paroles ça fait du bien. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:16

Une vidéo, enfin plutôt interview d'un gars passionné qui tire le métier vers le haut.
Je suis tombé dessus par hasard sur le net mais putin que ça fait du bien d'entendre un patron ambulancier parler comme ça !

Certaines personnes se battent depuis des années pour faire évoluer notre profession, chefs d’entreprises, salariés, associations …
Actuambu a rencontré l’une de ces personnes qui croient sincèrement en la profession d’ambulancier. Simple, passionné et innovateur depuis plus de 30 ans, Patrick Youx, responsable de l’entreprise “Assistance Ambulance” à Nantes (44), nous parle de ses projets.

https://www.youtube.com/watch?v=wg3azs3QDPg&x-yt-cl=84924572&x-yt-ts=1422411861&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44

Masculin Nombre de messages : 943
Emploi : ambulancier/PHTLS

MessageSujet: Re: Quelques bonnes paroles ça fait du bien.   Quelques bonnes paroles ça fait du bien. Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:54

C'est là ou je travail depuis 1 an maintenant! Et sincèrement, ces 3 mots "Simple, passionné et innovateur" le résume parfaitement! Et cela fait du bien de travailler dans cette entreprise ou il y a une vraie équipe de passionné! Actuellement, plusieurs projet chez assistance, une ambulance connectée, une ambulance du futur et une ambulance poids lourd, ou toute l'équipe participe! Formation PHTLS, AMLS, transports pédiatriques, permis c1... financé par la société! Je vous rassure, tout n'y est pas rose, mais il y a tellement de bon côté et de passion, qu'on en oublie certains côté négatif.

Je me permet d'ajouter le lien du site d'assistance ambulance pour vous montrer un peu les véhicules et les équipements : http://www.assistanceambulance.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques bonnes paroles ça fait du bien.   Quelques bonnes paroles ça fait du bien. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:42

Je savais pas Nico, bah franchement ça fait plaisir de voir que certains aiment ce qu'il font et essaient de faire de ce métier quelque chose de sérieux.

C'est avec ce genre de personne et de matériels que les ambulanciers seront reconnus pour voir les choses évoluées ce qui amorcera les changements comme se voir rattaché à la santé et non au transport, plus de responsabilités dans les ambulances, des formations plus poussées et donc une revalorisation des salaires justifiant cette évolution.

- - - Il faut juste plus de patron avec cet état d'esprit, notre métier y sera gagnant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques bonnes paroles ça fait du bien.   Quelques bonnes paroles ça fait du bien. Icon_minitime

Quelques bonnes paroles ça fait du bien.
Page 1 sur 1