| Deces d'un ambulancier | |
|
+12pitoc ambu01600 marpin jmi_boyer freeeddd72 capitaine crochet 9-Noo fredo 14 mickaello christineOAP SYLVIE le malinois 16 participants |
Auteur | Message |
---|
le malinois
| Sujet: Deces d'un ambulancier Lun 8 Déc 2008 - 20:20 | |
| Après l'accident de Spoy sur l'A 31 Voiture à contresens : l'un des blessés est décédé
L'une des trois personnes blessées samedi soir sur l'A 31 est décédée dans la nuit, à l'hôpital de Dijon. L'enquête se poursuit. L'un des trois automobilistes blessés samedi, au cours de l'accident de la circulation qui s'est produit, sur l'autoroute A 31 à la hauteur de Spoy, est décédé. Il s'agit de Inc Keko-Kiya, un ressortissant congolais de 25 ans, qui conduisait le véhicule sanitaire léger, immatriculé en Seine-Saint-Denis, propriété de la société des ambulances Virginie. Il avait été transporté aux urgences de l'hôpital général, à Dijon, dans un état très préoccupant. Il n'a donc pas survécu à ses blessures. Son passager, Emmanuel Duran, âgé de 40 ans, se trouve toujours à l'hôpital. Egalement domicilié en Seine-Saint-Denis, à Montfermeil, il souffre de graves blessures aux jambes. Il a même dû subir une intervention chirurgicale. Quant à celui par qui le drame est survenu, le conducteur belge d'un 4x4, il est aux soins intensifs et se plaint de douleurs sévères au thorax et à l'abdomen. Pour l'heure, son audition n'a pu établir les circonstances précises de l'accident. L'on ne sait donc pas, avec exactitude, s'il a effectué un demi-tour sur l'une des bretelles de l'autoroute, ou s'il a emprunté celle-ci à l'envers. L'enquête se poursuit Toujours est-il qu'il a bien appréhendé l'A 31 à contresens. Selon des témoins, cela se serait même prolongé pendant douze kilomètres. Une surprise pour les gendarmes qui sont intervenus sur les lieux. « D'après ce qu'il dit, il pensait que ce sont les autres qui étaient à contresens. Parce que, lui, il roulait à droite. Il croyait être dans son bon droit. Mais il est encore trop tôt pour comprendre, car il n'est pas en état de s'exprimer correctement. » Reste que c'est un véritable enfer qu'ont vécu nombre d'automobilistes de l'autoroute (lire ci-dessous). Peu avant 18 heures, ce 4x4 percute une Citroën Picasso. Une autre voiture percutée A son bord, toute une petite famille originaire de Reims, en l'espèce un homme et son épouse de 45 ans et leur fillette de 14 ans. La voiture s'immobilise sur la bande d'arrêt d'urgence. Tous en sortent indemnes. Mais il est bien entendu qu'ils ont sans nul doute éprouvé la peur de leur vie. Quelques secondes s'écoulent, puis le 4x4 percute, de plein fouet, le véhicule sanitaire léger de la région parisienne. Lequel est projeté sur la droite, avant de se figer sur un muret de la bande d'arrêt d'urgence. Quant à lui, le 4x4 voit sa course folle s'interrompre également. Il est stoppé sur la voie rapide, tout à gauche de la chaussée. C'est alors que d'importants moyens sont dépêchés sur les lieux, en particulier cinq ambulances du Samu et des sapeurs-pompiers. C'est seulement aux environs de 20 heures que la circulation a été rouverte sur l'autoroute. L'enquête a été confiée au peloton de gendarmerie de Crimolois. Mais ce sont les services du Parquet qui devront se prononcer sur d'éventuelles poursuites.
Toutes mes condoleances pour la famille de notre collegue
http://www.bienpublic.com/actu/faitsdiv/20081208.BPA4830.html | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Lun 8 Déc 2008 - 21:09 | |
| Tous mes pensées à sa famille Une pensée toute particulière pour Gilles , qui est parti dimanche à l'age de 51 ans , après avoir transporté pendant des années des malades atteinds de cette même maladie qui l'a emporté Il était ambulancier à Granville | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Lun 8 Déc 2008 - 21:54 | |
| Toute mes condoléances à nos collègues ainsi qu'as leurs familles , le départ qu'il soit brusque ou prévisible à^plus ou moins long termes est toujours une épreuve très dure à vivre . | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mar 9 Déc 2008 - 1:36 | |
| Je me joins aux différentes familles dans ce moment très difficile pour eux !
Mickaël | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mar 9 Déc 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
9-Noo
Nombre de messages : 213 Age : 45 Localisation : Allier (03) Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mar 9 Déc 2008 - 23:28 | |
| Toutes mes pensées les plus sincères aux familles de collègues.
J'ajouterai mon effroi à l'énoncé de ce terrible accident, dont la cause est de plus en plus rencontrée sur autoroute.
Cher(e)s ami(e)s, restez vigilants sur la route et n'oubliez pas que rien ne justifie une vitesse excessive. Faites attention aux autres car c'est parfois l'attitude douteuse d'autres usagers qui provoque des drames.
Keep in safe ! | |
|
| |
capitaine crochet
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : vallespir Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mer 10 Déc 2008 - 10:58 | |
| que dire de plus,dans ses moments la ont ne trouve pas les mots.toutes mes condolences et courrage à la famille. | |
|
| |
freeeddd72
Nombre de messages : 39 Localisation : sarthe Emploi : ambulancier Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mer 10 Déc 2008 - 21:41 | |
| sinceres condoleances... la vie est un long labeur dont on sort tous perdant.... | |
|
| |
jmi_boyer
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : archigny Emploi : gerant Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Jeu 11 Déc 2008 - 22:08 | |
| A force de faire ce metier on croit que l'on est blindé ou preparer a ce genre de chose... Mais finalement il n'en est rien. Toutes mes pensées aux familles et aux proches des disparus. | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Ven 12 Déc 2008 - 7:02 | |
| toutes mes condoléances et bon courage à leurs familles | |
|
| |
ambu01600
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : rhones alpes Emploi : ambulancier Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Lun 15 Déc 2008 - 22:57 | |
| toutes mes condoléances et bon courage à leurs famille | |
|
| |
pitoc
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : airaines Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Jeu 29 Jan 2009 - 10:39 | |
| toutes mes condoléances à nos collègues et leurs familles en deuil , de tous cœurs avec eux | |
|
| |
hugues46
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : cahors Emploi : bns taxi Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mar 8 Déc 2009 - 21:31 | |
| cela m'est arrivé 1 fois, il y a quelques années a bordeaux, j'etais a vide, je revenais de La Rochelle et une psy a pris la rocade a contresens, j'ai pu me decaler sur la voie de droite pour l'eviter...on fait un metier a risque. Sinceres condoleances a la famille de notre collegue. | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mar 8 Déc 2009 - 21:47 | |
| Une pensée pour notre collègue après ce départ depuis un an , ainsi qu'à tous ceux qui nous ont quitté pour diverses raisons depuis plus ou moins longtemps . | |
|
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mar 8 Déc 2009 - 22:56 | |
| EGALEMENT toutes mes condoléances a ses proches... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mer 9 Déc 2009 - 18:11 | |
| C'était l'année dernière ça non? !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Mer 9 Déc 2009 - 20:00 | |
| Oui ma lilou je l'ai mentionnée dans mon posts précédent , mais comme les début de thèmes non pas forcement l'année de marqués alors une petite pensée et une piqûre de rappel afin que l'on reste toujours vigilant dans nos vies de tous les jours ne fais pas de mal. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Jeu 10 Déc 2009 - 15:28 | |
| Ca c'est vrai je remarque que trop d'ambulancier par peur de représailles ne font pas appel à l'inspection du travail en cas de soucis, de dificultés avec leurs patrons ou d'horaires à rallongent à la limites de l'accident. N'oubliez pas vous êtes tous responsables si il arrivent quelque chose vous serez accusés de fautes, votre patron ne se souciera pas de vous s'il y a accident ou chute du patient accidentellement, par fatigue ou mal au dos ou autres. Faites y attention et n'e vous engager à rien si votre santé, moral ou autre ne va pas. Courage à tous | |
|
| |
fan
Nombre de messages : 71 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier Ven 11 Déc 2009 - 22:53 | |
| mes pensées les plus sincères... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deces d'un ambulancier | |
| |
|
| |
| Deces d'un ambulancier | |
|