Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Création soc ambulance en projet

3 participants
AuteurMessage
ambu91

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : inactif

Création soc ambulance en projet Empty
MessageSujet: Création soc ambulance en projet   Création soc ambulance en projet Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:59

Bonjour,

Nous souhaitons créer une société d'ambulance, j'ai déjà suivi une formation en créatrion d'entreprise, vais faire formation BNS et mon époux est ambulancier. On a presque terminé notre business plan, nos données financières.... Le problème qui se pose est l'agrément ! Ou puis-je trouver des offres, de l'aide pour en trouver?

Nous cherchons depuis plusieurs mois, mais cela me semble être un milieu très fermé; la DDASS ne donne plus d'agrément en IDF...... Le marché serait partagé entre 3 personnes?
Malgré tout, nous continuons notre démarche et prendrons rdv le mois prochain avec notre banquier.
Si vous avez des conseils, des idées, merci, nous sommes preneurs ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Création soc ambulance en projet   Création soc ambulance en projet Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:08

j'ai du mal à comprendre, comment faire un buisness plan, si vous n'avez aucunes perspectives commerciales ? comment allez vous faire votre prévisionnel ?

En fait, quel est votre motivation à créer une société ?
http://www.google.fr
alouette

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : ambulanciere

MessageSujet: création soc   Création soc ambulance en projet Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:17

bonjour ambu91, je te souhaite beaucoup de courage pour ta création futur, pour ma part mon mari et moi avons rachete l'entreprise familiale ou nous bossions déjà tous les deux. Crédits très difficile a obtenir malgré tres bon CA pas de concurrence, parc ambulancier gelé depuis des années...bref tout pour que ca marche! Et ça marche depuis 5 ans maintenant, mais non sans embuches. Déjà niveau salariés certains ont eu du mal à se faire "diriger" par des anciens collègues, pensaient on est copains ca va etre des vacances, mais quand le boulot est là tout le monde doit s'y mettre. Et puis les heures, je ne sais pas comment vous prévoyez de fonctionner, mais nous nous sommes 9, pas de secrétaire(pas les moyens) donc on se fait tout, la régul, la facturation, la gestion des humeurs des uns et des autres....c'est du 24h sur 24. Et quand on lit sur les forum que les patrons s'engraissent sur le dos des salariés ça ça me gonfle. Moi j'ai été salarié j'ai bossé quasi journée complète pour 3000F par mois....Il y a surement des "mauvaises" entreprises mais il faut arreter de mettre tout le monde dans le même panier. Oh tu peux t'attendre a en prendre un peu plein les oreilles...il faut se blinder, mais je t'avoue que c'est dur des fois. Pourtant je fais un métier que j'adore profondément même s'il est mal perçu par certain.
Je te souhaite bon courage et j'espère que ça fonctionnera. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création soc ambulance en projet   Création soc ambulance en projet Icon_minitime

Création soc ambulance en projet
Page 1 sur 1