chris45
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : loiret Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:24 | |
| dans ma société ca se passe comme as dit katchoune. un timbre amende pour le paiement de l amende. on es environ 40 chauffeurs. si a chaque fois c le patron qui perd des points, ca ferait longtemps qu il n aurait plus de permis | |
|
guzdespo
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : canet en roussillon Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:47 | |
| christine je pense qu'il est difficile de retirer des points à une société puisqu'elle n'a pas de permis le patron n'est que le représentant légal de l'entreprise. les cartes grises sont au nom de la société pour les entreprise en nom propre c'est plus difficile | |
|
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 11:32 | |
| - fiflo a écrit:
- Moi je me demande comment un patron peut donner un PV pour excès de vitesse, alors qu'il y a lieu de retrait de point, et ce de la main à la main? Je ne vois pas la manip! qui b***e qui et comment?
Salut, Dans les 4 boîtes que j'ai faites, (je n'ai jamais été flaché pour l'anecdote), les patrons donnent le PV en main propre, les collègues ont acheté un timbre amende en bureau de tabac, posté le tout, et personne n'a perdu de points. Mickaël | |
|
fiflo
Nombre de messages : 47 Localisation : Savoie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 12:22 | |
| - guzdespo a écrit:
- christine
je pense qu'il est difficile de retirer des points à une société puisqu'elle n'a pas de permis le patron n'est que le représentant légal de l'entreprise. les cartes grises sont au nom de la société pour les entreprise en nom propre c'est plus difficile Bien vu, et bonne info, puisque chez nous nous sommes passé d'un status "nom propre" à un statut "SARl" ou autre | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 19:03 | |
| Ok pour ma boite l'entreprise est en nom propre donc ,c'est un soucis pour le patron mais si par mégarde je me refais prendre j'opterai pour le timbre fiscal ,mais j'attends s pour connaître la suite de notre démarche . | |
|
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| |
fiflo
Nombre de messages : 47 Localisation : Savoie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 22:25 | |
| Mais monsieur le percepteur, c'est mon ancien voisin qui m'a demandé de faire un chèque, et il m'a donné des especes en échange. Oui je sais... )) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE | |
| |
|