| PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE | |
|
+10fiflo KTS Solognot Fireblade ambu01600 Ambulancier DE Manu olivier72 signari Kathoune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Mar 9 Déc 2008 - 20:23 | |
| pour l'instant pas de nouvelle, moi j'ai rien payée | |
|
| |
chris45
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : loiret Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Ven 19 Déc 2008 - 18:04 | |
| j ai ete flashé debut decembre. une semaine pares mon patron m annocait que j avais une amende de 45 euros a payer | |
|
| |
fiflo
Nombre de messages : 47 Localisation : Savoie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Ven 19 Déc 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
chris45
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : loiret Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Ven 19 Déc 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
fiflo
Nombre de messages : 47 Localisation : Savoie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Ven 19 Déc 2008 - 19:19 | |
| Et comment il sait que c'est toi qui conduit? | |
|
| |
chris45
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Ven 19 Déc 2008 - 19:23 | |
| on revenait de paris, il ma demande qui conduisait | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Ven 19 Déc 2008 - 19:27 | |
| Donc tout est en ordre, y'a pas de soucis ? ça peut arriver une erreur d'attention a quelques km/h, il faut faire attention. Si c'est toi qu conduisait, oui, c'est à toi de régler l'addition, sauf si tu étais en urgence, mais apparemment non tu dis que tu étais sur le retour. Les régulateurs et limitateurs commencent a se généraliser, pour ma part, je les utilises toujours si je les ai à disposition. Bonne soirée... | |
|
| |
fiflo
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 8:48 | |
| Ca c'est du blabla, désolé. Tu as beau mettre le limitateur, cela n'empêche pas l'erreur lors d'un changement de vitesse, tu discutes avec ton patient et "paf le chien". Pour info ils mettent le radar embarqué 25m après le pannneau 110 sur l'A43, ce n'est plus de la protection, c'est de la repression, et à partir de la ils te chopent quand ils veulent. J'ai fais lessai avec le régulateur sur 130, je l'ai relaché au px "110 à 200m", tu passes le px "110" tu es à 119. Bon, la prochaine fois je donnerais un coup de frein, c'est plus sécurisant non pas pour les usagers de la route, mais pour mon permis. Sinon pour revenir à ce qui te tracasse, difficile de revenir dessus, reste plus qu'à ton patron a te DENONCER. Attends le PV à la maison, et va sur ce site: http://www.direct-avocat.com Tiens nous au courant ici | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:05 | |
| - fiflo a écrit:
- Ca c'est du blabla, désolé. Tu as beau mettre le limitateur, cela n'empêche pas l'erreur lors d'un changement de vitesse, tu discutes avec ton patient et "paf le chien".
Le limitateur ne se désactive pas en passant une vitesse, le régulateur oui. - Citation :
- ça peut arriver une erreur d'attention a quelques km/h, il faut faire attention.
- Citation :
- Pour info ils mettent le radar embarqué 25m après le pannneau 110 sur l'A43, ce n'est plus de la protection, c'est de la repression, et à partir de la ils te chopent quand ils veulent. J'ai fais lessai avec le régulateur sur 130, je l'ai relaché au px "110 à 200m", tu passes le px "110" tu es à 119.
Et oui, chez moi ils se mettent 5m avant le panneau 110, dans un virage, après une portion de 10 km à 90, donc tout le monde commence à accélérer ! On est d'accord.... Bonne journée et bon week-end... Mickaël | |
|
| |
chris45
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:26 | |
| c notre patron qui recoit l amende qui nous la donne en main propre | |
|
| |
mickaello
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:28 | |
| Salut, Et il y a qqc qui te dérange dans cette procédure ? | |
|
| |
chris45
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:33 | |
| non mickaello, ya rien qui me derange dans cette procedure | |
|
| |
mickaello
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:36 | |
| ok, oui, c'est bien se qui me semblait depuis ton premier message. Bon week-end à toi alors, et bonne continuation... Mickaël | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:51 | |
| Yes je pensais être passée à travers les mailles du filet ,hélas non trop grosse ""ma voiture"" il est arrivé 110 au lieu de 90 ,oups, donc par retour du courrier une lettre du patron qui ne peut savoir qui conduisait ce jour la et un chèque de mon carnet ,hihihi, de 69€ d'amende forfaitaire ,et on attend la suite des événement à savoir si oui ou non ils tiennent compte de la requête à savoir ne pas perdre de points . | |
|
| |
fiflo
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:53 | |
| - mickaello a écrit:
- Le limitateur ne se désactive pas en passant une vitesse, le régulateur oui.
Sauf chez nous, ou nous avons tous les véhicule en boite auto - chris45 a écrit:
- c notre patron qui recoit l amende qui nous la donne en main propre
Et pour le point? - chris45 a écrit:
- non mickaello, ya rien qui me derange dans cette procedure
Alors pourquoi poster? | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 9:57 | |
| Mickaello aurai tu déjà posté ta lettre au père Noël , si oui j'espère que tu as été un peu moins "agressif" sinon tu vas les attendre longtemps tes cadeaux ,hihihihi. Bon week end et profites en pour te reposer . | |
|
| |
chris45
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:03 | |
| fiflo je disais juste comment ca se passait dans ma société. il me semble qu on soit sur un forum de discussion. je ne dirai plus rien a partir de maintenant | |
|
| |
fiflo
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:09 | |
| Ce n'est pas ça, c'est juste que tu t'es mal exprimé, et l'orientation suivante n'a pas donné plus, fallait le dire dès le début, ce qui m'aurait moi évité de te donner des conseils pour ne pas payer, relis ton post du départ, et surtout celui qui a ouvert et qui se plaint de la méthode. tu l'interprêtes comment? - chris45 a écrit:
- j ai ete flashé debut decembre. une semaine pares mon patron m annocait que j avais une amende de 45 euros a payer
Dernière édition par fiflo le Sam 20 Déc 2008 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:09 | |
| Effectivement tu as entièrement raison chris45 ,mais on peut pas toujours comprendre le témoignage que chacun apporte sur ce forum et parfois un coup de fatigue peu faire que certains posts sois mal interprété ,donc si tu l'acceptes un petit méat culpa de la part de mickaello , et on oublie ??? | |
|
| |
fiflo
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:12 | |
| Moi je me demande comment un patron peut donner un PV pour excès de vitesse, alors qu'il y a lieu de retrait de point, et ce de la main à la main? Je ne vois pas la manip! qui b***e qui et comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:15 | |
| Je suppose que si le patron donne le PV de main à la main l'employée paye l'amende et le patron perds ses points vu qu'il ne dénonce personne et que l'amende est au non de l'entreprise , hihihiihi . | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:19 | |
| bein ecoute nous aussi quant notre patron reçois un Pv, il le donne en main propre au chauffeur concerné on paye l'amende par timbre (surtout pas par cheque) et en générale il ne font pas de recherche pour les points et je ne pense pas qu'il retire les points au patron car sinon le pauvre je pense qu'il n'aurait plus de permis depuis longtemps voilà
Dernière édition par Kathoune le Sam 20 Déc 2008 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
fiflo
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:19 | |
| Trop facile, je crois | |
|
| |
fiflo
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:20 | |
| - Kathoune a écrit:
- bein ecoute nous aussi quant notre patron reçois un Pv, il le donne en main propre au chauffeur concerné
on paye l'amende par timbre (surtout pas par cheque) et en générale il ne font pas de recherche pour les points voilà Bon ben certains chez nous se sont fait b****r comme il faut alors | |
|
| |
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE Sam 20 Déc 2008 - 10:21 | |
| Et ton patron a toujours sont quota de points sur son permis ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE | |
| |
|
| |
| PV ALORS QUE COMPTEUR EN PANNE | |
|