Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 question de vocabulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alili




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/10/2008

question de vocabulaire Empty
MessageSujet: question de vocabulaire   question de vocabulaire Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:00

Bonjour,

Pardonnez-moi de m'incruster dans ce forum, je ne suis pas du tout ambulancière, mais traductrice. Je cherche à traduire le terme Infektionsschutzwagen qui, semble-t-il, désigne un type d'ambulance particulier, dédié au transport de malades atteints d'une maladie infectieuse grave (dans le contexte de ce que je traduis, il s'agit du SRAS). Peut-être quelqu'un pourra-t-il me dire s'il existe pour cela un terme "fixe" en français ? D'avance, merci pour toute piste et bonne continuation à tous...

Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
signari

signari


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Corsica
Emploi : ADE
Date d'inscription : 26/08/2008

question de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: question de vocabulaire   question de vocabulaire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:18

Bonsoir,

A ma connaissance il n'y a pas de véhicule spécifiquement dédiés, toutefois nous avons des protocoles spécifiques et des kits spéciaux pour ce type de transport.

Schuss
Revenir en haut Aller en bas
alili




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/10/2008

question de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: question de vocabulaire   question de vocabulaire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:14

Merci pour vos explications, Signari. C'est peut-être en effet une spécificité allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: question de vocabulaire   question de vocabulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de vocabulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le AA
» Question...
» question CCa =>DEA
» question VSL et AA
» Question :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: