Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Papier que je tourve honteux à vous de jugez

Aller en bas 
+14
papithierry
paramedic911
cartouche13
BEBERT76
mickaello
KTS
mir@belle
fiflo
Ambulancier DE
Manu
Fireblade
geo38
christineOAP
lilou6201
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:11

enfin le DEA est la pour normalement nous faire reconnaitre comme professionnel de santé, au meme titre que les torche cacas mais la c'est vrai que c est vraiment vraiment pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:36

... ça commence à me casser grâve les c.........

y en a marre, il faut toujours lire c'est put.... de conn.... sur le forum!... mais bon sens manque à certains... serais-ce pathologique?... c'est grâve docteur!... y a urgence!.

Citation :
J'ai jamais dit qu'un pompier était meilleur secouriste qu'un
ambulancier. Simplement mieux formé et là je ne parle pas du temps que
tu passe au CESU assis dérrière un bureau le cul sur une chaise. Je
parle d'expérience, de recyclage. Les SP pratiquent toute la journée et
se recyclent tous les ans sans compter les nombreuses maneuvres et info
secourisme.
...

et pour cause, les pompiers sont en nombre quasiment incalculables!... beaucoup de casernes et de véhicules, cela s'appel un maillage!... mais pourquoi y en a-t-il autant? parce que nos impos ont bien servis à cela... à tout cela! mais dans notre profession... numérus clausus oblige, nous ne pouvons pas bénéficer de plus de véhicules ( et donc forcément, y a pas autant de boite et donc pas autant d' ambulanciers embauchés...) ... et la formation, ils ont que ça à foutre nos pompiers!... avec nos impos, alors on peut lutter comment?... si je veux des formations, je suis obligé de me les payer par moi même, car toutes les formations que j'aimerais faire ne pourront jamais être prise en charge par le dif et autres organisme et mon patron n'acceptera pas que j'aille souvent en formation... d'autant que c'est une petite boite et que nous avons qu'une ambu et que nous n'avons pas tout le matériel que j'aimerais avoir dans mon ambu... on n'a pas l'aide des impos... nous!

Nous aussi, on pratique tout les jours, mais il est vrai que nous ne faisons pas des inter sur voies publiques... et que le nombre de d'entreprises est plus tot limiter en france et que le nombre de véhicules l'est aussi... il y a forcément plus souvent carence ambulancière privée que de carence vsav... pour les manoeuvres et infos secourisme, j'aimerais bien en faire avec les pompiers par exemple... mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes... mais par contre des pompiers qui ont le DEA... là! ça interresse quand même... mais faut faire partie de la maison pompier, sinon y a pas de possiblité d'évoluer avec eux!... et pour les infos secourisme, je fais parti d'un petit groupe d'ambulanciers privés ( pour certains spv également), et on se vois a peu prés tout les mois pour parler d'un thème et on révise ( cela s'appel se remémorrer... ) et on se met à jour comme ça, on a un à deux formateur avec nous et tout est basé sur le volontariat...

Citation :
Je te mets au défi de me trouver un ambulancier qui 1 an après le DA
sait encore comment traité toutes les pathologies ou comment fonctionne
le système digestif. Sur 100 t'en aura peut être deux. C'est pas la
faute des gens, tu trouve normal que l'on doive payer pour se recycler?
C'est pour ces raisons que l'on doit mettre la préssion sur les
instances compétentes afin d'être reconnu professionnel de la santé et
non transporteur d'un colis de 80 ans Rolling Eyes


Pour le défi, je vais essayer de garder mon calme!... En tant qu'ambulancier, on soigne pas!, donc on ne traite pas non plus! nous ne sommes pas des médecins... re!!!
quant au " toutes les pathologies..." tu considèrerais que les pompiers sont capable de traiter toutes ces dites "pathologies"? chaque pompier serait-il "médecin?"... pour le fonctionnement du tube digestif que tu prends en exemple, si c'est là! une condition cinéquanone pour être considéré comme faisant parti des meilleurs... c'est quelque peu hasardeux comme raisonnement voir réducteur, mais pour ta gouverne, saches qu"un an aprés et même plus loin, je me tenais toujours à jours dans mes cours et mes infos secourisme... même encore maintenant, et je ne suis pas le seul!... encore heureux que tu spécifies que c'est pas la faute des gens... et c'est justement parce que ce n'est pas notre faute que je commence à en avoir marre de toujours lire et entendre les mêmes choses à notre sujet!...

Pour la pression, tu peux toujours essayer de la leur mettre, ils en ont rien à foutre, car ils trop content de la tournure que prennent les choses... n'oublies pas qu' ils y a deux forces qui s'opposent... le puissant syndicat des sapeurs pompiers d'un côté et de l'autre 4 gros syndicats patronnaux... et ils ont tous en commun de vouloir tirer la couverture à eux!... que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais pour les pompiers, il y a le ministère de l'intérrieur et ce put... de ministère pèse de tout son poids, c'est un ministère important, et qui dit ministère, dit politique!... et c'est là! qu'est le problème, car pour nous ( ambulanciers) le seul qui devrait nous chapeauter, c'est celui de la santé et c'est justement celui-là même que l'état est en train de démenteler, et c'est également celui-là! que les 4 syndicats patronnaux ne veulent pas avoir dans les pattes, car nous ne devrions plus être au ministère du transport ( contrôlé par celui l'interrieur)
Une trés grande partie vient de là! et une plus grosse de la part de la connerie humaine! dont font preuves nos dirigeants politique! à cela tu ajoutes les dent longues de certains qui prêchent pour leur paroisse personnelle et tu as tout le coktail pour que un jour cela explose...

Citation :
Pour le matériel je sais qu'il existe du matos d'appoint pour les
sociétés. Etant moi même dans une grosse société je n'ai pas à me
plaindre. Le matériel ainsi que les dates de péremptions sont
controllés régulièrement. Seulement voilà chez moi l'organisation
laisse à désirer. En journée n'importe quelle ambu peut être appellée
pour un centre 15. Du coup on n'a pas de sac de secours ou l'on trouve
du matériel bien utile car il n'y a que deux sac qui se trouvent au
garage. Et je ne parle pas des petites boites même si certaines font
des efforts.

On y va donc pour le matériel, dans le privé, c'est la société qui achète... chez les pompiers c'est le contribuable qui paie... la sécurité sociale, fixe les tarifs pour nous et puis c'est tout... aux entreprises de se démerder avec tout ça... les pompiers ils ont un budget et c'est bien parce qu'ils ont un budget, qu'ils doivent tout faire pour le faire augmenter tout les ans, parce que sinon, ils seraient obligés de faire peu avec peu!... et depuis quelques années, les budgets explosent et dans le même temps, les sociétés ont moins de facilité (pour certaines) et cela se ressent beaucoup et surtout sur les salaires!... et les conditions de travail pour certains, donc de cela en découle toutes les difficultés que tout le monde connait... et aprés on dira, que les ambulanciers râlent toujours, mais il faut quand même comprendre que les problèmes viennent de plus haut et que les mêmes cités plus haut sont aussi responsable que nos dirigeants politiques dans cette situation pourrie et tout est fait pour qu'elle le reste!... politiquement c'est bon... ça peut toujours servire!...

Alors tout ces couplets et le refrain habituel... il faut commencer par bien faire notre boulot, etc... etc... etc... j'en ai ras le bol ( pour ne pas dire autre chose), y en a vraiment marre!, on auras beau dire et beau faire, c'est pas nous qui allons faire changer les choses... ou alors, il faut être prêt à perdre plusieurs jours voir semaines de salaire au risque de se retrouver demandeur d'emploi et de ne jamais retrouver du boulot dans les ambulances ( voir ailleurs... pour cause d'agitation syndicale) car si nous devions mener le combat pour que tout aille mieux, c'est ce que beaucoup risquent! et dans tout les cas, on sait trés bien que l'argent étant le nerf de la guerre, nos banquier n'étant pas des phylanthropes, nous serions tous invité à la soupe populaire!... pour avoir oser demander que les choses s'améliorent!... et là les pompiers se frottraient les mains biens fort... il faut regarder les choses en face!... dans la fonction publique, il est toujours plus facile de bloquer, de faire grêve etc...etc... mais nous comment pouvons-nous faire?... tout se tiens dans ce que j'ai écris, parce que une chose entre en interaction avec une ou plusieurs autres choses!... donc volà, je fais mon boulot le mieux que je peux avec ce que je possède et je ne peut pas faire plus si je n'ai pas plus, et pour avoir plus il faut que cela bouge plus haut... et là, c'est plus de notre ressort!.

@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:08

+1 Papithierry on se rejoint
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:43

+1 je suis réveillée , merci tu as encore trouvé les mots et les phrases qui nous plaisent à tous ............................
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:35

+1 papythierry
Il n'y a rien à ajouter sinon que la masse électorale des pompiers est 10 fois plus importante que celle des ambulanciers.
Et c'est bien à partir de cette donnée que les choses n'évoluront jamais dans le sens des ambulanciers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:15

ben si elles evoluent dans le bon sens mais que dans un espace urbain voire peri urbain, la franchise jussieu en est un exemple concret Smile

maintenant , faut reconnaitre que le pompier sera toujours l intervenant number one des campagnes, secteur géographique gravement delaissé par nos ambu blanches en SAP Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:24

Pour ce qui est des salaires, Jussieu serait loin d'être un exemple. Je le tiens d'un ancien de chez eux quand ils ont tenté de s'installer au Mans. Certes, au top pour le reste mais pour un salaire au ras des pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:49

combien d'ambulancier ont un salaire decent en france ?

aucun tant qu'on sera assujetti aux % merdiques de notre profession Smile, donc je prefere encore etre dans une boite qui paye normalement mais avoir des missions sympa et du matos correct, apres chacun voit midi a sa porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:54

1200 boules/mois à peine, c'est décent ???

Moi je préfère du boulot moins "sympa" et du matos moins top mais 700 roros de + sur ma fiche de paye. Mais comme tu dis, chacun voit midi à sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:07

comme tu dis Smile

emener papy-mamy chez le kiné et faire du transport allongé de meme acabit toute la journée ben c est pas ma passion premiere Smile donc vi, je fais un choix en prenant en compte ce que j'aime faire, car l'envie d'aller bosser tout les matins en fesant un travail qui me plait est plus importante que 700 euros de plus pour faire un taf de merde a mon gout.....

et il faut de tout pour tout le monde, je ne devalorise pas le boulot de VSL, ni d ambu a papy/mamy, j en ferai moi meme mais si je peux saupoudré tout cela d'intervention sympa, ben mon choix sera vite fait et je l'ai fait d'ailleurs. Sur mes entretiens d'embauches que j'ai eu avec mon nouvel employeurs, on a parlé patient, ambulance et passion et pas de salaire..... maintenant, je suis un peu utopiste mais je me contenterai des 1300 euros/mois que j'ai bien compris quand meme et je verrais par la suite la réalité des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:21

paramedic911 a écrit:
comme tu dis Smile

emener papy-mamy chez le kiné et faire du transport allongé de meme acabit toute la journée ben c est pas ma passion premiere Smile donc vi, je fais un choix en prenant en compte ce que j'aime faire, car l'envie d'aller bosser tout les matins en fesant un travail qui me plait est plus importante que 700 euros de plus pour faire un taf de merde a mon gout.....


Quand on touche une rente de l'armée en + de son salaire, on peut faire une croix sur 700 €. Les cas ne sont absolument pas comparables.

Une famille, une maison, des factures sur le dos, je ne peux absolument pas cracher sur 700€ et je me contente amplement de mes papy/mamies...Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:33

je suis d'accord avec toi que ma pension me permet de pas trop négocier mon contrat, mais je l'ai pas volé, j'ai fait mon taf pour la france et la ou elle m'a envoyé et cela a pas toujours ete le club med Smile....... et concernant notre ENORME pension, fallais faire l'armée a l'époque, qu'est ce que j'ai pu entendre cela: 'AAHHH si j'avais su a l'époque, je me serais engagé.....'

maintenant, sans parler de cela, je continuerai toujours a preferer faire un taf qui me plait qu'un taf ou j'ai une baionette dans le dos tout le matins pour y aller, ce que je fais en ce moment ( et des ambulanciers qui font cela toute la journée et qui du coup porte une serieuse atteinte par eux meme a nous tous, ben ca court les ambu tiens Smile ), et moi aussi, j'ai une femme, un loyer et un chien a faire vivre et je suis pas rotschild pour cracher sur de l'argent c'est clair.

mais une fois de plus, je prefere une boite a la 'Jussieu' qui peut etre me fera evoluer dans un environnement que je vais aimer plutot que chez 'Ambulance family' ou je me ferai chier comme un rat mort et ou j'aurai vraiment l'impression d etre un 'Taxi' et voila pourquoi je m'everturai a trovuer des boites ayant une réelle envie de faire du SAP a coté de notre traditionnelle clientele de 'papy-mamy' Smile et que je denoncerai encore et encore le tout SP en depart reflexe Smile

PS: tout les termes entre guillement ne sont pas péjoratif hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
cartouche13




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : aubagne
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2007

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:05

Oula papithierry je sens un excès de rage de ta part. Je pense qu'on ne s'est pas bien compris. Ni je ne défend ni je ne descend les pompiers ou ambulanciers.

Je fais ce métier parce qu'il me plait et je suis le premier à me battre pour que l'on soit reconnu à notre juste valeur. Je te rejoins sur de nombreux points et on sait tous que nous n'avons pas les clefs en main pour faire changer les choses.

Je suis SPV depuis 7 ans et je vois tous les jours l'argent du contribuable jeté par les fenêtres. J'ai même vu afficher une note de service stipulant qu'on devait faire tourner le moteur de tous les vehicules 30mn chaque jour. Et ça officieusement afin de cramer le budget carburant annuel pour qu'il ne se voit pas diminuer l'année suivante. Je trouve ça honteux, scandaleu... tout comme toi. Sans parler du coût d'une intervention VSAV pour une migraine, une gastro.... C'est tous les jours que ça se passe. C'est pour ces raisons que je dis que l'ambulancier doit intervenir à domicile point barre.

Seulement comme je l'ai dit on est pas encore totalement au point vis à vis de la population. Combien de fois t'arrive sur un 15 et la famille te dit "mais j'ai appellé les pompiers"? On est vu comme des gens qui trimballe des colis, combien de fois des véhicules civils ne te facilitent pas le passage lorsque tu es en urgence? Faut ouvrir les yeux un peu, on est pas crédible. Même si j'ai jetté la pierre au comportement de certains d'entre nous (et je continue) on sait très bien que tout ça est voulu. Comme tu le dis si bien c'est de la politique, du business. Chacun voit son intéret personnel et ça arrange tout le monde.

A un moment il faudra qu'il y'ait une révolte de notre part. Faire du bruit, se faire reconnaitre et dénoncer publiquement tout l'argent qui est gaspillé chaque jour. La nouvelle génération semble motivé et je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
ambhussy




Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : 52
Emploi : taxi ambu CCA
Date d'inscription : 25/02/2009

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:42

bonsoir à tous, je ne me mêle pas en général, aux gueguerres "blancs - rouges"; mais je voudrais vous raconter une anecdote: il y a peu, je me trouvais aux urgences avec une ambulance de type C ( Ford Galaxy, pour visualiser le véhicule, évidemment équipé du minimum obligatoire!). Je devais prendre en charge une mamie, amenée quelques temps plus tôt sur appel 15 par une ambul de type A . Puisqu'elle avait reçu les soins nécessaires, je devais la ramener à sa maison de retraite. Donc, aucune "urgence" de quel genre que ce soit!
Un SP vient me demander de déplacer mon Ford car il les gênait; pas de problème! je me dirige vers le sas, et là je les vois, tous les trois,regarder à l'intérieur du galaxy, en faisant la remarque: ben, c'est pas normal de les laisser faire de l'urgence avec çà; si ils veulent pas jouer le jeu, faut les interdire de pratiquer etc.etc...
Peut-être serait-il temps d'expliquer aux SP que sur 12H voir plus de travail par jour, nous faisons surtout des interventions autres que du 15: transferts non médicalisés, retour au domicile souvent pas en rez-de chaussée, donc à la chaise et à deux,transport pour examens, pour chimio ou radiothérapie etc.etc...
Les SP ne viennent jamais aux urg rechercher des gens que leurs collègues ont déposés, pour les ramener à leur domicile; il faut bien que quelqu'un s'en charge, non!
Alors, avant de polémiquer, apprenez à différencier une type C d'une type A ; un transfert d'une urgence! Pensez que la personne que l'on vient chercher, 3 SP l'ont amenée et 2 blancs vont la ramener à son lieu de départ!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:06

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_sunny ...+1 ambhussy voir+++

Le problème c'est que d'un côté, il y a des gens qui réfflechissent et d'autres qui se basent sur ce qu'ils voient et ceux-la ne voient pas plus loin que le bout de nez et trop souvent ne regardent pas comme il faut...

"il n'y a pas pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir"...

et tout en haut de l'échelle ( sans vouloir faire de jeu de mot ni être offensant) c'est pareil!... les barettes sont trop brillantes...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:03

+1 ambussy.........et ce n'est pas faute de se croiser dans le sas des urgences et parfois d'être en attente ensemble avant de déposer son patient par manque de place, mais le soucis revient au manque de communication entre nous volontaire ou non???????????????
Revenir en haut Aller en bas
mitinsysan




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : thaon les vosges
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 26/01/2011

Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:57

j'arrive sur ce forum depuis 2h
et je tiens feliciter Géo38 pour sa vue en globalité des soins d'urgences
que cela soit "rouges" ou "blancs"
on est là tous pour la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier que je tourve honteux à vous de jugez   Papier que je tourve honteux  à vous de jugez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier que je tourve honteux à vous de jugez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand pensez vous? vous pourriez créer un sujet sur
» Vous prenez quoi, vous?
» Hello a vous...
» salut a vous
» J'vous oublie pô !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: