|
|
| aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade | |
|
+3papithierry ambulancier bns valou 7 participants | Auteur | Message |
---|
valou
Nombre de messages : 6 Localisation : derrière le volant ou au bureau Emploi : ambulancière Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Sam 9 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Donc je me représente, je suis ambulancière et j'habite maubeuge. Je suis dans une petite société, nous sommes 8, nous avons été touché par la tornade, nous avons perdu 4 véhicules (1 ambulance qui roulait tous les jours, 1 pour remplacer une vieille, et 2autres véhicules). Il nous reste qu'une ambulance et 4 VSL. Cette semaine nous n'avons pas travaillé (300 euros de télétrans à la sécu). Le toit de notre garage s'est envolé sur 4 véhicules (notre garage n'étant pas une habitation, personne n'est venu le bâcher, nous avons fait avec les moyens du bord). Nous avons besoin d'une aide financière, sinon notre société va mourir. Je lance un appel à tous les ambulanciers de france, pour nous aider. Merci à tous. | |
| | | ambulancier bns
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : strasbourg (67) Emploi : ambulancier indépendent BNS Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Dim 10 Aoû 2008 - 13:55 | |
| salut je suis ambulancier indépendent je n'est pas les moyen financier mais je te propose une aide mécanique et traveaux manuel si tu as besoin .0617835228 pas de probléme | |
| | | valou
Nombre de messages : 6 Localisation : derrière le volant ou au bureau Emploi : ambulancière Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Lun 11 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir, je te remercie beaucoup mais toute la semaine, nous avons essayé de bâcher le toit (avec l'aide de tous les employés). La société gifacollet nous prête gratuitement une ambulance (pas neuve) pour pouvoir rouler, mais cette semaine, nous avons perdu beaucoup financièrement. Mon père (69 ans et créateur de la société est complètement perdu), en fait en ce moment, nous aurions besoin d'une aide financière, pour pouvoir survivre et la sécu est longue à payer surtout quand il n'y a plus de télétrans. Je te remercie quand même pour ton offre, tu es le seul à avoir répondu à mon appel. Amicalement, Valérie. | |
| | | papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Lun 11 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Salut valou, tout ceci est bien triste, je comprend ton désarois, le problème financier ne va pas se règler tout seul, c'est certain. Maintenant, pour les sociétés, existe-t-il dans les assurances de sociétés, une close pour les castastrophes naturelles comme dans les autres assurances habitations ?... Avez-vous un fond d'aide dans ce genre de situation?, à combien estimez-vous vos pertes financières, le besoin de trésorerie et autres obligations? Bien que cela ne soit pas une solution, le chomage technique ne serait-il pas une alternative si vous ne pouviez plus faire rouler vos employés ou des cp, il y a surement un fond de soutien comme les AGS ( pour les paiements des salaires dans les liquidations judiciaires par exemple etc...) cet organisme peut-il vous apporter une aide... Les sociétés n'ont-elles pas de ce genre de caisse ou de fond ? Personnellement, aider financièrement, je n'en suis pas capable, mon budget familliale ne me le permet pas. Par contre, etes-vous affiliés à un syndicats patronal? peut-il vous aider ? concernant, les ursaf etc... avez-vous commencé à faire des démarches pour obtenir des aménagements pour vos cotisations etc... Je conçois que tout ceci d'un coup, peut être angoissant, mais ne vous laissez pas sombrer dans la déprime, tout n'est pas perdu, il vous faut beaucoup de courage, n'hésitez pas à demander à votre chambre de commerce et d'industrie de l'aide. Vous aurez surement plus d'aide que vous le pensez. Bon courage et tenez bon. @ + et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal | |
| | | lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Lun 11 Aoû 2008 - 23:54 | |
| Courage Valou on est tous là moralement malheureusement en ce moment les finances ne sont pas au beau fixe pour ma part non plus mais tente les assocs et autres aides.. Tiens nous au courant et ne baisse pas les bras | |
| | | mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Mar 12 Aoû 2008 - 6:49 | |
| Coucou, une pensée à vous, mais malheureusement, comme pour beaucoup, les finances sont difficiles ! Écoutes les conseils de Papithierry, je pense qu'il soit de bons conseils. Bon courage à vous !... | |
| | | valou
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Mar 12 Aoû 2008 - 15:08 | |
| - papithierry a écrit:
- Salut valou, tout ceci est bien triste, je comprend ton désarois, le problème financier ne va pas se règler tout seul, c'est certain.
Maintenant, pour les sociétés, existe-t-il dans les assurances de sociétés, une close pour les castastrophes naturelles comme dans les autres assurances habitations ?... Avez-vous un fond d'aide dans ce genre de situation?, à combien estimez-vous vos pertes financières, le besoin de trésorerie et autres obligations? Bien que cela ne soit pas une solution, le chomage technique ne serait-il pas une alternative si vous ne pouviez plus faire rouler vos employés ou des cp, il y a surement un fond de soutien comme les AGS ( pour les paiements des salaires dans les liquidations judiciaires par exemple etc...) cet organisme peut-il vous apporter une aide... Les sociétés n'ont-elles pas de ce genre de caisse ou de fond ? Personnellement, aider financièrement, je n'en suis pas capable, mon budget familliale ne me le permet pas. Par contre, etes-vous affiliés à un syndicats patronal? peut-il vous aider ? concernant, les ursaf etc... avez-vous commencé à faire des démarches pour obtenir des aménagements pour vos cotisations etc... Je conçois que tout ceci d'un coup, peut être angoissant, mais ne vous laissez pas sombrer dans la déprime, tout n'est pas perdu, il vous faut beaucoup de courage, n'hésitez pas à demander à votre chambre de commerce et d'industrie de l'aide. Vous aurez surement plus d'aide que vous le pensez. Bon courage et tenez bon. @ + et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion." Stendhal Bonjour, nous avons commencé à prévenir, l'ursaf, les assedics et les autres organismes, la chambre des métiers et de l'artisanat va verser quelque chose mais on ne sait pas quand, la rsi doit aussi, les assurances mais c'est long, le toit du garage est mort, les bâches ne tiennent pas trop, les couvreurs et les pompiers n'ont pas le temps de venir car ce n'est qu'un garage (avec du matériel).Nous avons eu aussi des problèmes informatiques, impossible de travailler avec la sécu. Aujourd'hui (12 aout) on peut commencer à rouler (grace à cogicar qui nous prète une ambulance), l'assurance ne donnera pas assez pour louer une ambulance. Cet après midi, je vais aller à la mairie pour demander une aide. Je remercie toutes les personnes qui suivent et je donnerai des nouvelles dès que les choses commenceront à bouger, encore merci à tous pour votre soutien | |
| | | marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Mar 12 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Salut Valou,
J'ai vu à quel point votre région a été touché, j'ai vu à quel point les gens étaient perdus de voir tous leurs biens disparus, il faut tenir bon, vous aurez des aides, je n'en doute pas. Alors courage, tout n'est pas perdu | |
| | | Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade Mar 12 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Salut valou
Comme beaucoup le savent, je suis ambulancier indépendant. Je ne sait pas à quel niveau exactement vous avez besoin d'aide, mais si des bras vous conviennent je peux vous preter les mien début septembre, que ce soit pour refaire le toit, ou pour aller rouler, peu importe. J'ai aussi une licence en informatique, alors si je peux vous aider à redémmarer votre réseau.
Bref, j'aime pas trop étaler les choses, alors tu m'appelles au 06 82 42 54 78, et on voit ensemble si je peux vous venir en aide..
Lionnel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade | |
| |
| | | | aide à une société de maubeuge dévastée par la tornade | |
|