Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chantage aux congés payés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guiguidoucati

guiguidoucati


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Correze
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 27/02/2007

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:25

salut tout le monde. j'ai besoin de renseignements. voila, ma patronne a fais circuler une note de service ce soir. je vous en donne le contenu. il est dit que face à la hausse du gasoil et a la mauvaise volonté de certains ambulanciers quant au fait de recuperer les pmt manquantes, il a été décidé que les employés qui ne seraient pas à jour verraint leur CP annulés, et que si ( dans son extreme bonté), elle les accorde quand meme, elle se reserve le droit de ne pas les payer... a mon humble avis, cette note est hors la loi, mais j'ai besoin de votre avis. en effet, selon la loi, pas de pmt, pas de transport, dans ce cas, et comme je l'ai signalé dans un autre post, l'ambulancier n'est pas responsable des pmt que les patients n'ont pas obtenu. d'autre part, on cottise tous pour nos CP, ne pas les remunérer, voire les annuler est tout simplement scandaleux....
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:52

Je suis d'accord avec toi guigui en plus si tu lis sa note de service elle stipule encore et toujours qu'il faut signaler les services qui ne nous les donnent pas ok on fait que ça et ça sert à rien .Par contre quand on donne les Pmt en mains propres ben elle se volatilisent encore et toujours et quand on veut du temps pour aller les chercher ou les commander ben c'est toujours le bordel que veut tu ils aiment bien faire des économies de papiers chez nous une note par si et une autre par là en attendant on est toujours avec des listes ........
Ha oui tu oublies les 7000 euros rooo ben ta pas tout lu moi si mdr !!!! C'est vraiment trop facile mais bon c'est les patrons ça
Revenir en haut Aller en bas
guiguidoucati

guiguidoucati


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Correze
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 27/02/2007

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:56

c meme pas une question de patrons, y en a de tres biens. le probleme c'est que la on tombe dans l'abus de pouvoir pur et simple... de toute facons demain j'appelle l'inspection du travail.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:32

J'ai jamais dit que tous était mauvais mais bon... A vendredi peut être
Revenir en haut Aller en bas
guiguidoucati

guiguidoucati


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Correze
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 27/02/2007

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:39

lol, je fais allusion a ton msn, mdr..... t po la demain?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:04

Non demain je suis en formation au SAMU avec chéri chéri on va faire des accouchements innopinés et des rcp sur enfants et nourisson il me semble
on va aussi manger au resto et boire pleins de café mdr..!!!!!
T'inquiète pour msn c'est de l'ordre de beaucoup de cumul ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:29

Un conseil : garde une preuve. Photocopie ou + simple, petite photo bien nette afin de garder une trace. Faire une note de service avec de telles abérrations dessus avec sa signature à la fin, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:13

on aura tout vu !!! laissez couler prenez une photo et si elle tente quoi que ce soit ressortez la pou la montrer à qui de droit , mais si votre boss reflchi il ne mettera jamais en application ses menaces , sur ce bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:23

là ca releve carrement de la psychiatrie lourde.
elle est completement barrée votre boss, les CP sont un droit et elle peut se mettre sa note bien profond.
fait en une copie et met la en ligne c un cas d'ecole de connerie monumentale
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantage aux congés payés. Empty
MessageSujet: Re: chantage aux congés payés.   chantage aux congés payés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantage aux congés payés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: