BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Dans ton esprit Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: remuneration des jours feries Dim 27 Déc 2009 - 15:07 | |
| - christineOAP a écrit:
- Pardon!!!! que signifie le mot ""permanence"" le samedi est considéré comme tel si il est prévu à l'avance et si tu fait plus de 10h de travail , et surtout vérifie à combien il te compte ton coef si c'est 75% ou 80%.
Petite question : lorsque ta perm est prévenue à l'avance c'est bien 75% ? Mais si tu le sais 2 jours à l'avance, ce n'est pas le coeff de 80% ou 86% ? Je pense que je me trompe, mais j'ai entendu un jour celà. Dans la Convention, ils précisent bien :- 75% perm - 90% (80, 83, 86, 90) en dehors des perms Mais bon, je préfère être sûre de cette info qui pour moi me semble être fausse. | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: remuneration des jours feries Dim 27 Déc 2009 - 17:37 | |
| Exacte le samedi est considéré comme un jour normal si pas précisé 15 jours avant . Article 2 ; services de permanence. | |
|
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Dans ton esprit Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: remuneration des jours feries Dim 27 Déc 2009 - 20:20 | |
| Ah oui, merci ! J'avais pas vu... Il est marqué que : - Citation :
- ... à défaut de remplir ces conditions, le samedi ne peut pas être considéré comme un service de permanence. Ces services de permanences constituent un temps de travail effectif
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remuneration des jours feries | |
| |
|