Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

prime regulation ....

+2
christineOAP
tony7032
6 participants
AuteurMessage
tony7032

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : chauffeur ambulancier

prime regulation .... Empty
MessageSujet: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:45

bonjour

je travail que de nuit de 18 h a 3h du lundi au vendredi plus les gardes

préfectorales en tant qu ambulancier

à chaque prise de service je récupère les lignes de la société et je les rend en fin

ai je droit à la prime de régulation de 10 /100 ?
( sachant que je n ai pas les planning de course quand je pend un rendez vous je téléphone au patron )

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:42

Quels sont tes fonctions exacte au sein de l'entreprise ,les transports que tu prends sont ils uniquements pour toi ,ou bien tu geres d'autres equipes durant la nuit ?
Lorsque tu travailles de 18H00 à 3H00 , es tu ambulancier ou regulateur de nuit ?
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

Masculin Nombre de messages : 1218
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:24

Travailler de 18 à 3h du matin......

Une étape de + de franchie dans le "j'aurais vraiment tout vu". Jamais, mais vraiment jamais, je n'ai vu vu ou meme seulement entendu parler d'horaires pareils.

C'est une abérration totale et je pèse mes mots. Vous avez des transports réguliers à 2h du mat pour nécessiter quelqu'un à cette heure-ci ? Un collègue te remplace, passé 3h du mat ??? C'est cet horaire de fin de service que je n'arrive pas à comprendre...

Bref, il est bienheureux ton boss, parce que franchement, des horaires pareils à 75%, il doit pas en trouver des dizaines de volontaires pour accepter ça.
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:59

christineOAP a écrit:
Quels sont tes fonctions exacte au sein de l'entreprise ,les transports que tu prends sont ils uniquements pour toi ,ou bien tu geres d'autres equipes durant la nuit ?
Lorsque tu travailles de 18H00 à 3H00 , es tu ambulancier ou regulateur de nuit ?
Tes réponses sont dans l'intitulé du sujet:
- il est ambulancier;
- les lignes de l'entreprise;

Donc si on comprends bien ton sujet:
Tu prends ton service en tant qu'ambulancier à bord d'une ambulance à 18 heures. En même temps qu'assurer les transports, tu régules les appels (RDV pour la journée, transport à effectuer pendant la nuit, etc...) qui arrive au standard de l'entreprise...Tu termines à 3 heures du matin.
Questions:
- Y-a 'til une équipe montante qui prends la relève?
- A la fin de ton service, tu rentres chez toi te coucher?
- Que fais-tu des lignes de l'entreprise?

Merci des précisions que tu voudras bien nous donner...

Amicalement
Christophe
tony7032

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : chauffeur ambulancier

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:20

bonjour tout le monde

alors tout d abord la nuit de travail se compose essentiellement de transport pour le samu ou de retour des services d urgences donc sa tombe a n importe quelle heure ....( 2 h du mat ou pas !! )

pour mes horaires je trouve pas ca trop aberrant ça me convient très bien ça te permet de te lever tot pour pas tuer ta journée

je n ai pas de relève a 3h elle arrive au premier transport prevu dans la journée ( en générale 7 h )

pour les lignes a 3h je les rebascule sur le téléphone de journée
avec la manipe france telecom (3000 )

ces horaires arrange tout le monde ça permet au gars de journée de ne pas finir tard et puis entre 3h et 7h y a moins de taf qu entre 18h et 3h et moi j ai ma journee et puis j ai personne qui m appelle pour me dire que je v pas assez vite ...

bref olivier je ne vois pas trop ce qui te choc tellement .... dans mon secteur y a plus d un mec qui serai heureux de prendre ma place

moi ce que je trouve choquant c de faire 47 h semaine de jour ou on arrete pas une minute et on te paye que 35h pour palier au periode d inactivité .... au moins la nuit , les périodes ou tu fait rien son vraiment la
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:45

Pour le coefficient, pas grand chose à faire...

Pour ce qui choque, dans tes horaires, c'est que tu parles de gardes préfectorales, en générale 20h-8h. Si le SAMU a besoin d'une ambulance entre 3h et 8h, qui l'assure ? Rolling Eyes
tornado55

tornado55

Masculin Nombre de messages : 612
Emploi : auxiliaire ambulancier

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:29

Bonsoir, l'explication que je demandais dans l'autre post de Tony est ici, pour savoir quels transports il effectuait la nuit .
Dans ma région, c'est la garde pref qui assure les transports SAMU ou les retours des urgences , peut etre que chez toi il y a plus de boulot qu'ici et que le SAMU preserve la garde pref pour les urgences .
Pour ce qui est des 10% pour la regul je ne pense pas que tu y ai droit car ce n'est pas vraiment de la regul, juste la prise de RDV .
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

Masculin Nombre de messages : 1218
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:57

Chez nous, le travailleur de nuit c'est 20h-8h avec la relève qui est là dès 7h45. Comme dit précédemment, donc personne chez vous entre 3 et 7h ?!?

Chez nous, le travailleur de nuit fait des heures à 83%, avec taux horaire supérieur de 20% environ.

Tu vois mieux où ça me choque, tony ?

Et comme dit dans l'autre post, tu fais 22 permanences/an (normal, en te faisant faire des gardes de 9h No ). Donc, en aucun cas tu ne devrais etre à 75% !

Salutations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prime regulation ....   prime regulation .... Icon_minitime

prime regulation ....
Page 1 sur 1