Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 formation en régulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphis

delphis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : DEA, et CFAPSE(Croix-Rouge)
Date d'inscription : 25/10/2005

formation en régulation Empty
MessageSujet: formation en régulation   formation en régulation Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:59

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une formation en régulation pour ambulance privée.
Je fais du remplacement de régulation lorsque mon patron est en congés, soit, 3 à 4 semaines dans l'année. Il a pris le temps de me former sur le logiciel ISIS...
Comme j'ai un soucis de santé, je pense à me reconvertir dans ce domaine, mais, du coup, j'aimerai m'améliorer dans le domaine, car, nous avons qu'une petite structure de 5 VSL et 3 AMBU qui roulent, ce qui est facile à gérer, par rapport à d'autres grandes sociétés.
Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

formation en régulation Empty
MessageSujet: Re: formation en régulation   formation en régulation Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:50

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il existe une formation régulateur!! Je pense que tu deviens régulateur par le fait d'exercer! Après, attend d'autres réponses peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
delphis

delphis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : DEA, et CFAPSE(Croix-Rouge)
Date d'inscription : 25/10/2005

formation en régulation Empty
MessageSujet: Re: formation en régulation   formation en régulation Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:14

Oui, j'ai eu beau chercher sur internet, il n'y a pas de formation spécifique pour régulation ambulance privée, il n'y a que la formation PARM, mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

formation en régulation Empty
MessageSujet: Re: formation en régulation   formation en régulation Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:55

Bonjour,
je te confirme il n'y a pas de formation spécifique pour la régulation, malheureusement.... C'est un sujet qui est souvent abordé par les patrons aux organismes mais que veux tu.... déja que certains CESU on du mal à boucler les formations de recyclages DEA ou AFGSU par manque d'inscrit alors que cela concerne tous les ambulanciers, imagine la formation régulateur...
Mais le jour ou ça ce met en place, j'y inscrit cash du monde !
Revenir en haut Aller en bas
delphis

delphis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : DEA, et CFAPSE(Croix-Rouge)
Date d'inscription : 25/10/2005

formation en régulation Empty
MessageSujet: Re: formation en régulation   formation en régulation Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:06

Je me résous à devoir faire sans, c'est dommage que cela n'existe pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation en régulation Empty
MessageSujet: Re: formation en régulation   formation en régulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation en régulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation D.E.A.
» Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
» Formation
» Formation DSA
» FORMATION DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: