Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!

Aller en bas 
+3
no fear
le malinois
tornado55
7 participants
AuteurMessage
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:58

Bonhour
Je viens de lire l'avenant n°3 à l'accord-cadre qui rentrera en application aprés son extension .J'ai du mal à le décrypter, mais j'ai compris que les samedis comptés en permanence c'était terminé sauf permanence réelle donc bonjour les heures en moins si pas de sortie ce jour la !!!
Actuellement pour un temps plein qui travaillait le samedi, mëme sans sortir il touchait ses 12 h diminué de son coef selon les interprétations. Avec l'avenant 3 , on sera payé à l'amplitude normale donc si tu sorts une heure , bonjour le gain !!!!!!
Merci pour les heures de nuit qui seront gratifiées généreusement de 5 % de repos compensateur entre 22 h et 5 h ... avec ça on va pouvoir en prendre des jours de repos !!!
Enfin j'espère que je n'ai rien compris et que je vois tout en noir ...mais vu la clarté du texte j'imagine déja toutes les interprétations qui vont voir le jour ....
Allez faut pas mollir, travaillons plus .... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:21

LE SAMEDI deviens comme un jour de semaine si pas plannifié
donc barrez vous vite le vendredi soir si vous ne voulez pas bosser le samedi
perso j'ai ete viré en septembre 2007 pour l'avoir refusé ma patronne anticipant cette mesure
Revenir en haut Aller en bas
no fear




Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bretagne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/10/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:58

tornado55 pour les samedis que se soit permanence dans coef a 75% ou amplitude (heure de debut jusqu'a heure de fin) coef a 80% puis évolution tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:04

Excuses moi No fear mais je te suis pas bien . Oui permanence le samedi = coef de 0.75 sinon travail normal amplitude X 0.80 minimum .
Je crois que la on a rien gagné au contraire .Les patrons n'hésiteront plus à nous faire bosser le samedi pour une heure ou deux . Dans pas mal de boites, ce sont les patrons qui faisaient les courses du samedi pour éviter de payer un employé en permanence de minimum 10 h .
ça fait mal ..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
no fear




Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bretagne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/10/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:19

oui si une permanence obligatoire 10 heure mini.

pour une amplitude 80% tu temps passée dans l'entreprise peu importe le nombre d'heure, sans oublier l'histoire du nombre de week end libre durant le mois obligatoirement 2 par mois.

si le boss te fais travailler 2 ou 3 heures tu compte ces heures là
Revenir en haut Aller en bas
hooper8413




Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/03/2010

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:29

slt chez nous on travail le samedi et cest compté en jour ouvrable
d'apres la FO c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:16

C'est bien ce qui est marqué , si ton samedi n'est pas une permanence il est comptabilisé comme un jour normal avec le coef en vigueur mais plus obligation de faire tes 10h minimum.
Revenir en haut Aller en bas
evasan05

evasan05


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : GAP
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 17/06/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:45

le malinois a écrit:
LE SAMEDI deviens comme un jour de semaine si pas plannifié
donc barrez vous vite le vendredi soir si vous ne voulez pas bosser le samedi
perso j'ai ete viré en septembre 2007 pour l'avoir refusé ma patronne anticipant cette mesure

je comprend pas, partir le vendredi soir...mais je pense que le patron va pas te dire le vendredi soir que tu taf le samedi, c'est un peu prévu en avance, avec un planning un jour de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secours05.com
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:15

Citation :
je comprend pas, partir le vendredi soir...mais je pense que le patron va pas te dire le vendredi soir que tu taf le samedi, c'est un peu prévu en avance, avec un planning un jour de repos...

et non car si planifié cela devient une permanence , non planifié le samedi est un jour comme un autre donc ton boss peut de demander de venir travailler .
Revenir en haut Aller en bas
evasan05

evasan05


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : GAP
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 17/06/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:02

donc il va se taper lundi-vendredi de taf et vendredi soir tu peux lui dire ''demain tu travail'' ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secours05.com
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:17

Non vous devez connaitre votre planning de travail au plus tard 15 jours à l'avance. Et sur ce planning le patron doit préciser si le samedi que vous allez travailler est une permanence ou non pour le coef à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
evasan05

evasan05


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : GAP
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 17/06/2006

avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:44

ok mais a partir du moment ou c'est noté sur le planning 15 jours avant, il faut lui prévoir un jour de repos pareil...donc on reviens au même... c'est juste une histoire de coef?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secours05.com
Contenu sponsorisé





avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Empty
MessageSujet: Re: avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!   avenant n° 3 ???  usine à gaz !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenant n° 3 ??? usine à gaz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: