Bonjour gagp,
Ton employeur a le droit de te faire travailler un jour férié à condition qu'il te verse une indemnité "dimanche et/ou jour férié travaillé". Que tu soit le seul (je suppose avec le patron pour les ambulances...) est un problème d'équité qui n'est pas régi par la loi : à toi de négocier avec ton boss...Sache quand même qu'il peut y avoir un ordre de priorité en fonction de tes enfants et ceux de tes collègues.
Pour toucher une prime repas il faut que tu es moins d'une demi-heure de pause entre 11h30 et 14h30 ou que tu manges à l'extérieur.
Concernant le nombre de journées : tant que tu as tes repos légaux et que ton boss te paye 152h (même si tu ne fais pas tes heures) il n'y a rien d'illégal. Encore une fois que tu sois le seul à faire des demis journées est un problème d'équité à négocier avec ton patron.
Enfin, la durée légale hebdomadaire est de 48h effectives (c'est à dire après application du coefficient : 0.75, 0.8, 0.9.... tout dépend du nombre de permanences montées dans l'année.)