Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan

Aller en bas 
+26
jb
gunter
BART
hphherve
hemlic
kojack59
viktor427
christineOAP
audrey17800
Kathoune
yougs17
KTS
alexandra71
kecyan
fredo 14
luis
le malinois
lillois68
koulou49
clement49_643
james17
Manu
YoYo
didorel
Seb59rx
ambu64
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:09

OK ça n'a pas marché non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:17

Clément, évites d'abuser des balises (center), cela ne facilite pas la lecture du forum. J'ai donc édité ton post pour le rendre plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:40

Kathoune a écrit:
MANU a écrit:
Quand tu dis "Rien chez moi..." ca veut dire que vous n'étiez pas au courant, ou que vous n'avez pas souhaitez vous mobiliser.

bein moi j'etais au courant, via se forum, mais apparement les ambulancier de la plus grosse boite du secteur n'etait pas au courant... donc je dirais que 90% des ambulancier de chez moi n'etait pas au courant

Chez nous pas grand monde au courant, la rumeur d'une grève circulait mais personne n'avait rien de concret. Et puis finalement devant les menaces (parfois physiques...) de certains patrons rien ne s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
ambu64




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : pau
Emploi : ambulancier C.C.A.
Date d'inscription : 01/06/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:10

Salut Fredo , on a bougé le 6 juin , maintenant on sait que c'est possible grace à ce forum tu peux savoir les contestations à l'avance et te préparer à un elan national. Quant aux menaces physiques des patrons (celà prouve qu'ils ne font pas parti des bons) , on peut toujours faire une main courrante au commissariat et s'adresser aux syndicats dans la foulée, en règle générale les patrons n'aiment pas avoir des services d'inspection dans leur boite.
Revenir en haut Aller en bas
BART

BART


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ambulancier ... blasé
Date d'inscription : 18/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:57

Pour info, dans le 58, la mobilisation à Nevers devant la pref a rassemblé.... 8 personnes. Rolling Eyes
Grandiose !!!
8 personnes prises en photo par le Journal du Centre, devant les grilles de la pref... Ca fait ridicule. Exclamation Exclamation
En revanche, très bon article d'une demi page accompagnant la photo, qui relate très bien les cpnditions de travail actuelles, et les revendications. cheers
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:02

BArt peut tu mettre l'article sur le forum, afin qu'ils soient eux aussi à l'honneur, pour leur courage meme si ils n'etaient que 6 ,c'est un bon debut ,merci pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
BART

BART


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ambulancier ... blasé
Date d'inscription : 18/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:06

Je vais faire en sorte de récuperer l'article, promis, puis le scannerai et le mettrai sur le forum en début e semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ambu64




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : pau
Emploi : ambulancier C.C.A.
Date d'inscription : 01/06/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:14

Le plus important est de se faire entendre (meme à 8 ) que de se faire uniquement voir . Bravo aux 8 de Nevers pour leur courage qui devrait servir d'exemple .
Revenir en haut Aller en bas
BART

BART


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ambulancier ... blasé
Date d'inscription : 18/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:38

bravo le 58 qui meme a 8 ont eu plus de courage que le 18 qui à rassemblé.... euh.. 0 personnes
Revenir en haut Aller en bas
audrey17800

audrey17800


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : PONS
Emploi : BNS
Date d'inscription : 06/06/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:50

bonjour a tous j'ai eu un communiquer de presse cette aprém sur msn je peut le mettre a disposition si ca vous intéresse contacter moi merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:48

gunter a écrit:
bravo le 58 qui meme a 8 ont eu plus de courage que le 18 qui à rassemblé.... euh.. 0 personnes

d'un autre coté le 18 qui rassemblent des ambulanciers affraid affraid
ça doit être beau à voir !!!!Very Happy

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Muttley Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Mipmip Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 489211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:56

c'est possible JB, mais c'est Cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:57

mouhaaa que de jeux de mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:10

YoYo a écrit:
c'est possible JB, mais c'est Cher !!!

surtout à Bourges!!Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:19

audrey17800 a écrit:
bonjour a tous j'ai eu un communiquer de presse cette aprém sur msn je peut le mettre a disposition si ca vous intéresse contacter moi merci a tous Very Happy
Moi j'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:35

audrey moi aussi si tu vrux merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:41

Voici le lien de la vidéo de James17 :

https://www.dailymotion.com/video/x28abr_manifestation

Pour rappel et conformément au règlement du forum, les administrateurs et modérateurs ne peuvent être tenus pour responsable du contenu de cette vidéo.
Le forum, les administrateurs et les modérateurs ne sont que le support à l'information délivrée ici par James17 par le biais d'un document audiovisuel, lui même mis en ligne sur le site DailyMotion, en libre accès.

Aucune citation, noms propres, ne seront tolérés sur le forum suite au visionnage de cette vidéo.
Le manquement à cette règle vaut une mesure disciplinaire immédiate sans motivation, pouvant aller jusqu'au banissement définitif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:03

très sympa la video! je vais déménagé par chez vous les mecs au moins ca bouge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:51

BART vous transmets cette article paru dans le Journal du Centre du 07 juin 2007.

https://i.servimg.com/u/f16/11/26/05/09/image110.jpg

Merci pour sa contribution.
Revenir en haut Aller en bas
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:55

merci bart mon voisin de département lol

ce qui est dommage c'est que le premier truc qu'on lis c'est le nom de la cgt :/ enfin bon c'est eux qui ont fait l'appel à la manif
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:10

je viens de regarder la vidéo, et je suis un peu choqué par le choix musical. On dirait une chose festive, mais c'était un combat.

Les images sont bien, mais la musique gache un peu tout. Puis si je peux me permettre, certaines phrases coupées au montage, comme par exemple "on va faire un picnic" ou "on va prendre l'apéro" aurait amélioré le fait qu'une grève n'est pas une fête.

sinon pour le reste, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
audrey17800

audrey17800


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : PONS
Emploi : BNS
Date d'inscription : 06/06/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:18

MODERATION

* Ce texte est déjà passé dans un autre fil. ICI
* De plus, merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles si vous n'avez pas l'accord de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:12

Bonjour,

L'article de presse du Ouest France, édition du 7 juin

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 208871-Ouestfrancegrve

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: