Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite demande!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazie

zazie


Féminin Nombre de messages : 21
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 18/03/2007

petite demande!! Empty
MessageSujet: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:14

rien a dire sur le forum il est bien fait simple petite demande serais t'il possible d'avoir un correcteur d'orthographe. merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:59

Oui...

tu fais Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office Word, tape ton message, appui sur F7, corrige, appui sur F8 trois fois, clic droit copier, retourne sur le forum, Répondre, clic droit coller, clic sur Envoyer...

lol! J'ai pas pu m'empêcher !

Hélas cette fonction ne nous est pas encore possible, faut des sousous, des points... mais je préfèr mettre des sousous pour virer les pubs plutôt qu'un correcteur d'aurtogrraffe.

Tu peux aussi cliquer ici ou là ou même ici
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:53

ou autre solution, tu passe sous le navigateur Firefox, et tu as un correcteur d'orthographe dessus....
Revenir en haut Aller en bas
zazie

zazie


Féminin Nombre de messages : 21
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 18/03/2007

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:26

c'est bien nul tout sa alors qu'il y a plus facile je les vus sur d'autre forum pas grave merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:03

L'essentiel c'est qu'on te comprenne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:07

zazie a écrit:
c'est bien nul tout sa alors qu'il y a plus facile je les vus sur d'autre forum pas grave merci quand meme.

c'est pas trop gentil de dire à des personnes qui passes une somme monstrueuse d'heures devant leur écran, au dépends de toute le reste, que ce qu'ils font est nul.

Il faut savoir aussi un peu se prendre en charge, alors changes de navigateur, et non seulement tu seras plus pistée par tonton Bill, et en plus tu auras une meilleur navigation, et un correcteur d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:35

zazie a écrit:
c'est bien nul tout sa alors qu'il y a plus facile je les vus sur d'autre forum pas grave merci quand meme.
La meilleure solution est de cliquer en haut à droite de ton écran sur la croix rouge et de ne plus revenir ici mais d'aller uniquement sur les forums qui ont des correcteurs d'orthographe.

Je t'ai expliqué pourquoi nous n'en avions pas, si tu veux en avoir un faut faire comme ailleurs... clic ici mais ce n'est pas du tout la politique du forum !
Revenir en haut Aller en bas
zazie

zazie


Féminin Nombre de messages : 21
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 18/03/2007

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:45

merci a toi manu pour toute ta gentilesse tu fait vite a virer les gens bye
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:07

Mais j'hallucine zazie,

Manu t'explique gentiement que la seul chose que nous payons de notre poche est, et sera, le module qui supprime les pub pour vous éviter les désagrément des ouvertures de pages en arrière plan etc....
le module du correcteur d'orthographe est, au derniere nouvelles, payant. Nous n'avons pas les moyens de le financer mais il y a un systeme de "donation" DISPONIBLE ICI. Ces donations deviennent de points nous permettant d'acheter d'autres services pour le forum.

Maintenant, si tu as d'autres propositions, si tu es webmaster, nous sommes à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 5:12

Ca va être encore plus simple que je ne le pensais : Notre fournisseur/hebergeur de forum est catégorique : NON, il n'y aura pas de correcteur d'orthographe
les correcteur payants dont je parles plus haut sont sur les forum aceboard et non forumactif.... ce qui n'est pas tout à fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





petite demande!! Empty
MessageSujet: Re: petite demande!!   petite demande!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils...
» demande d'emploi
» demande de stage
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Support technique du forum :: Pour tous problèmes liés au fonctionnement du forum-
Sauter vers: