| respect limitation vitesse = faienant???? | |
|
+16franckjuan AmbulatoR APJ jb marpin Manu topazest fredo 14 tornado55 Ambulancier DE KTS lilou6201 YoYo olivier72 christineOAP langegardien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
langegardien
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : bourgogne Emploi : cca Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 21:04 | |
| Bonjour a tous!!!! derniere nouvelle une secretaire de mon entreprise viens de me traiter de faienant car je roule a 50km dans les villages (on est tracer)c'est un comble je trouve de plus elle me dis que c'est pas la seule a pensée ça quand pensez vous merci..... | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 21:27 | |
| si tu respecte la limitation de vitesse partout ou tu passes ,je ne vois pas ou est le mal ,omis que si tu te fais flacher qui es ce qui payent l'amende et les retraits de points sont 'ils pour "elle"? | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 21:29 | |
| C'est vrai que le c** sur une chaise, les choses paraissent toujours + simples. Tu lui demande si c'est elle qui paiera tes factures quand tu n'auras + de permis. Mieux encore : quand tous les "fainéants" comme toi n'auront plus de permis, qui lui paiera son salaire à elle ??? | |
|
| |
YoYo
Nombre de messages : 1328 Localisation : Saint James (50) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 21:53 | |
| l'expérience acquise durant mes nombreuses années, m'a démontré que c'est pas sur la route que l'on gagne du temps .. C'est pas sur la route qu'on en perd le plus non plus | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 21:59 | |
| De plus si tu as un accident avec un tiers ou aures pour 5 min de gagner et ça ce sont les statistiques tu aura gagner quoi pas grand choses à mon avis continue à faire ton bouoot dans le respect du code de la route
Bonne route à toi bisous | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 23:09 | |
| ha ben non yoyo... c'est sur que c'est aps la qu'on en perd le plus.... par contre je serais curieux de savoir combien elle en perd à verifier les données du GPS.... et donc combien de temps elle fait perdre à sa société.... | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 11 Mar 2007 - 23:12 | |
| - YoYo a écrit:
- ...C'est pas sur la route qu'on en perd le plus non plus...
Ouais, tu peux surtout perdre ta vie... Continue ainsi langegardien, c'est ton permis, tes points, ta vie...D'autre part, les ambulanciers, comme tous autres conducteurs, sont régient par le Code de la route. Amicalement Christophe | |
|
| |
langegardien
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : bourgogne Emploi : cca Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Lun 12 Mar 2007 - 7:48 | |
| Merci a tous cela me rassure | |
|
| |
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Lun 12 Mar 2007 - 22:17 | |
| Tout à fait Tornado55, bien vu... En plus, une secrétaire n'a pas vraiment l'autorité pour te faire ce genre de remarque non? | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Mar 13 Mar 2007 - 0:12 | |
| Le problême est aussi là quand tous tes collègues roulant au dessus de limitations, tu mets plus de temps qu'eux pour faire le même trajet, et les réflexions pleuvent, au bout d'un moment ça fatigue. | |
|
| |
topazest
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Gisors 27140 Emploi : DEA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Mar 13 Mar 2007 - 0:25 | |
| je suis d'accord avec toi, mais le jour où ils n'auront plus de permis (+ de permis=plus de boulot),on te dira" j'aurais du faire comme toi, t'avais raison" en roulant a 100km/h sur 100km=1h en roulant a 130km/h sur 100Km=3\4h Ca serais bête de perdre son permit pour 1\4h d'avnce bonne soirée | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Mar 13 Mar 2007 - 9:11 | |
| Bonjour Topazest, merci de passer par la case présentation et bienvenue. Est-ce que ton pseudo à quelque chose à voir avec une asso de secourisme ? | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 18 Mar 2007 - 14:52 | |
| elle est drôle ta secrétaire quand on pense que de plus en plus de sociétés sensibilisent leurs salriés aux risques liés à la vitesse ! Laisse la dire de toute façon aucune sanction ne peut t-être infligé pour ça ! | |
|
| |
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 18 Mar 2007 - 16:04 | |
| surtout que dans certains hopitaux,même en retard,tu es en avance !!! | |
|
| |
Ambulancier DE
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 18 Mar 2007 - 16:46 | |
| - jb a écrit:
- surtout que dans certains hopitaux,même en retard,tu es en avance !!!
+1 | |
|
| |
APJ
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 18 Mar 2007 - 17:03 | |
| C'est inadmissible !
Ce n'est pas cette secrétaire qui ira pointer au chomâge quand vous aurez perdu tout vos points ! | |
|
| |
langegardien
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 18 Mar 2007 - 18:54 | |
| c'est clair que dans les hopitaux on est souvent en avance meme si on est en retard et que cela ne sert a rien de se retrouver au chômage pour 5 mn | |
|
| |
Ambulancier DE
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Mar 20 Mar 2007 - 14:28 | |
| Oui langegardien, si tu as cette donne tu ne devrais pas te faire de souci face aux remarques des autres... Sache aussi que sans CCA...l'ambulance ne sort pas !!
Amicalement Christophe | |
|
| |
AmbulatoR
Nombre de messages : 120 Localisation : P.A.C.A. Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 1 Avr 2007 - 10:02 | |
| Ce doit être une secrétaire blonde ... | |
|
| |
franckjuan
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : juan les pins Emploi : ambulancier Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 1 Avr 2007 - 17:20 | |
| a bon AMBULANCIER DE ca dérange ton patron de faire sortir une ambulance avec deux BNS a bord et encore si l'un d'eux n'est pas le voisin pour rendre service!!!![/i] | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 1 Avr 2007 - 19:45 | |
| Franckjuan bonjour ,moi cela me derange beaucoup de voir un patron mettre deux bns pour faire un transport, car j'aimerai savoir quel est le cca qui apparaitra sur sa facture, surtout si il etais de repos ou en vacance. Et vous acceptez que votre patron face ce genre de magouille , le jour ou on vous demandera de compte et que ton diplome te sera retiré tant pis ne venez pas pleurer. | |
|
| |
Ambulancier DE
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Dim 1 Avr 2007 - 23:33 | |
| Salut Franckjuan,
Si tu relis bien ma réponse, je ne dis à aucun moment que cela dérange mon patron de faire sortir une ambulance avec deux BNS... Sur la région lyonnaise, un patron faisait conduire l'ambulance avec un patient (couché sur le brancard) à bord pour une dialyse avec seulement le conducteur. Un autre BNS suivait avec un V.S.L.... Sache quand même que c'est également de la responsabilité des BNS, s'ils acceptent de faire un transport sans CCA à bord. Je rappel que c'est une obligation! En cas d'accident avec sans blessé, avec ou sans mort, les peines seront lourdes...
Amicalement Chrsitophe | |
|
| |
FraCCAs
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Mar 3 Avr 2007 - 19:57 | |
| Lut, faudrait surtout redire à la secrétaire que le traçage par géolocalisation ne permet pas de sactions , ni de vérification de vitesse de déplacement, et que, une charte d'usage doit être remise au salariés précisant quelle personne dans l'entreprise est habilitée à utiliser et conserver les données (déclaration CNIC). Ca devrait la calmer. | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? Mar 3 Avr 2007 - 20:01 | |
| "Lut" FraCCAs, tu pourras passer par la case "Présentation", stp merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respect limitation vitesse = faienant???? | |
| |
|
| |
| respect limitation vitesse = faienant???? | |
|