Sujet: week end et nuit Lun 19 Fév 2007 - 11:14
bonjour a tous je suis nouvelle sur se site je me pose une questions car je commence un poste d afps ambulancier mercredi pour les heures ok jusqu a 45h amplitude mais ensuite??? heure sup paye pas paye comment vs proseder d ahabitude et en moyenne en boite prive comme celle ou je vais (tres grosse boite 180 salarie au totoal) combien fait on de week end et sont il paye plus et les nuits??? merci davance ce site est super
la tortue
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Ile de France Emploi : Régulatrice CCA Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: week end et nuit Mar 20 Fév 2007 - 18:39
Je trouve curieux de se poser la question maintenant. Si tu commences mercredi, pourquoi ne pas avoir posé ces question à ton futur employeur lors de ton entretien??? C'est quand même important de savoir combien on va gagner avant de signer un contrat!
YoYo
Nombre de messages : 1328 Localisation : Saint James (50) Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: week end et nuit Mar 20 Fév 2007 - 18:51
Isa, on ne peut répondre à ta question, mais tout comme la tortue, je me demande comment on peut accepter un poste sans savoir ce que l'on va gagner, et ses conditions de travail !