Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

formation et week end

2 participants
AuteurMessage
ptite_steph09

ptite_steph09

Féminin Nombre de messages : 38
Emploi : Formation DEA

formation et week end Empty
MessageSujet: formation et week end   formation et week end Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:53

Bonjours à tous

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.
J'aurais besoin de votre avis.
Voilà, il y à quelques temps mon patron m'a financé la formation de DEA. Avant la formation un petit "chef" m'a dit tu ne travaillera pas les week end pendant ta formation. Hors j'en ai fait pas mal.
Est-il normal pour vous, que quand j'étais en formation je travaillais le samedi ou le dimanche, sachant que tout mes collègues, eux, travaillaient 5 jours par semaine, ils avaient 1 jour de repos quand ils travaillaient le samedi ou le dimanche ?
Sachant aussi qu'en formation j'était payé 35 heures. Et je me souviens que sur au total 6 week end consécutifs je n'en avaient eu qu'un seul de repos.
Revenir en haut Aller en bas
tornado57

Masculin Nombre de messages : 322
Emploi : auxiliaire

MessageSujet: Re: formation et week end   formation et week end Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:35

C'est pas normal du tout ,si tu as bossé les week-ends peux-tu me dire ou était ton jour de repos au bout de 6 jours consécutifs , de plus niveau heures maxi (48h par semaine ça devait pas trop coller non plus , sans parler des repos dans le mois .....
ptite_steph09

ptite_steph09

MessageSujet: Re: formation et week end   formation et week end Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:57

J'avais 2 week end de repos dans le mois, donc pour eux ça leur poser pas de problème que je bosse plus que mes collègues. Y'aurai-t-il une loi ou un texte ?
Un collègue m'as dit que normalement ils n'avaient pas le droit de me faire travailler les week end pendant ma formation car je faisait 35 heures et que je dépendait du coup de l'école, a-t-il raison ?
ptite_steph09

ptite_steph09

MessageSujet: Re: formation et week end   formation et week end Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:59

Après j'étais en formation du lundi au vendredi, et généralement il me faisait travailler le samedi pour que j'ai mon dimanche, pour ne pas me donner de repos supplémentaire la semaine d'après
tornado57

Masculin Nombre de messages : 322
Emploi : auxiliaire

MessageSujet: Re: formation et week end   formation et week end Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:48

Et sur ta feuille de récapitulatif mensuel , c'est noté quoi ?? lol! 
ptite_steph09

ptite_steph09

MessageSujet: Re: formation et week end   formation et week end Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:07

c'est noté les heures de formation 35 heures, et les heures que j'ai éffectué les week ends, quand ils les ont mis apparement.
Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est surtout le fait que j'ai été la seule à travailler des 6 jours et que tout mes autres collègues en travaillent 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formation et week end   formation et week end Icon_minitime

formation et week end
Page 1 sur 1