Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FORMATION DEA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick73000




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : chambéry
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 10/01/2013

FORMATION DEA Empty
MessageSujet: FORMATION DEA   FORMATION DEA Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:22

Bonjour a tous ,

Je souhaite passer mon DEA , je voudrais savoir comme cela fonctionne si on échoue a un module il y a t l moyen de le repasser ? et il y a t il toujours un classement des candidats car sur Grenoble a l 'époque du CCA les candidats était classé du 1er au 25 ème et donc si cela est toujours d 'actualité comment fonctionne le classement et les notes ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

FORMATION DEA Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DEA   FORMATION DEA Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 6:27

ouhlala !!!! attention lilou va se fâcher !!!! présente toi avant de poser ta question, c'est plus sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick73000




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : chambéry
Emploi : chef de rayon
Date d'inscription : 10/01/2013

FORMATION DEA Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DEA   FORMATION DEA Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:36

Oui désolé j 'avais complètement oublier , j 'espère maintenant avoir des réponses a ma question

Bonne après midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

FORMATION DEA Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DEA   FORMATION DEA Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:53

Bonsoir patrick

Effectivement si tu obtiens une note inférieur à 10/20 tu ne valides pas le module..
Mais dans la session de formation il est prévu un moment pour repasser ce module Wink

Si tu le reloupe alors là, il te faudra resuivre les cours de A à Z du module concerné avant de pouvoir le repasser

Et oui en fin de formation il y a un classement des candidats mais ça n'a pas trop d'importance lol c'est juste à titre informatif pour savoir où tu te situe parmi tes camarades..
Est ce classement est établit avec les notes obtenue lors des modules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATION DEA Empty
MessageSujet: Re: FORMATION DEA   FORMATION DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
» Formation AUX ou DEA?
» formation a s en plus du cca
» FORMATION D.E.A.
» Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: